Talisman : Origins – L’adaptation du célèbre jeu de plateau désormais disponible sur Smartphones et PC

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Asmodee Digital, le leader des adaptations vidéoludiques des jeux de société comme Carcassonne, Ticket to Ride ou encore du Mille Bornes revient cette fois-ci avec un nouveau jeu de plateau.

Talisman : Origins, rejoint donc ses confrères et dispose désormais d’une application mobile mais également d’une version pour PC et Mac.  Il s’agit là d’un jeu vidéo d’aventure fantastique adapté du jeu de plateau de Games Workshop et jouable en solo.

Talisman : Origins

Les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir l’histoire et l’univers particulier de Talisman dans leurs poches. Prenez le contrôle de héros et de diverses créatures mythiques afin de défendre les chapelles sacrées et tenter de repousser les hordes d’ennemis qui voudront vous causer du tort. Prenez part à la création du monde de Talisman et découvrez les origines de La Guerre des Effrits ou bien celle du Retour des Dragons. Douze personnages seront jouables dont l’inédit Grand Sorcier et les adeptes du coté obscur pourront également rejoindre le camp des méchants grâce au Sorcier Maléfique afin de détruire les forteresses héroïques.

Talisman : Origins

Talisman : Origins propose 20 séries de quêtes réparties en 4 campagnes et disposant d’un total de 100 défis à relever. Le jeu est disponible dès maintenant sur Steam pour Mac et PC au prix de 6,99€, sur l’App Store à 4,49e et sur le Play Store à 3,49€. À ce prix là, il serait dommage de se priver d’autant plus que le titre risque de vous tenir éveillé un long moment.

Que pensez-vous de ses adaptations ? En avez-vous sur vos smartphones ? Si oui, lesquelles ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNPlay et sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GTA Online - Semaine spéciale Import-Export

Après Red Dead Online, c’est au tour de GTA de proposer son nouveau contenu hebdomadaire. Et cette nouvelle semaine est placée sous le signe de l’Import-Export. De quoi rapporter gros ! Cette semaine et jusqu’au 22 mai à Los Santos, ceux qui participeront à des missions d’Import-Export recevront 25 % […]
GTA Online