La saga bien connue des joueurs de JRPG fait son retour. Présenté au Tokyo Game Show 2022 les premières images du gameplay de Tales of Symphonia Remastered sont disponibles.

Certaines saga sont bien connues des joueurs alors même qu’il n’y auraient jamais joué. C’est par exemple le cas de la licence des Final Fantasy ou encore celle des Tales of. Avec un univers proche entre les jeux, chacun se distingue par des particularités uniques. Pour les fans de JRPG qui n’auraient encore jamais tenté l’expérience Tales of, il sera bientôt l’heure pour vous d’avoir une nouvelle chance. En effet, lors du Tokyo Games Show 2022, Bandai Namco a présenté des images de son prochain Tales of Symphonia Remastered.

Le gameplay de Tales of Symphonia Remastered

Pour cette nouvelle édition, il ne faudra pas s’attendre à une remake complet comme on a pu en avoir ces dernières années. Ici, il ne s’agit que d’un ravalement de façade pour le remettre aux goûts du jour. Pour cette réédition, Bandai Namco annonce travailler particulièrement sur l’amélioration des graphiques ainsi qu’une mise à jours des options. En effet, les graphiques de l’ensemble des personnages a été réétudier. De plus, les cinématiques, les objets et la carte ont également été retravaillée.

Côté mise à jour, on disposera bientôt de la possibilité de passer certaines cinématiques et évènements. Cela permettra à ceux qui ont déjà tenté l’aventure une première fois de ne pas perdre du temps lors du re-run. En plus de cela, Bandai Namco annonce également une meilleur stabilisation des frame-rate ainsi que meilleur navigabilité lors des voyages en mer.

Côté sortie, on va pouvoir être gâté : le jeu est prévu pour le début 2023, sur PlayStation 4, Xbox One et même Nintendo Switch. Comme toujours, on vous laisse nous écrire dans les commentaires. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

, , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire