Tales from the Borderlands – Le grand retour !

Jajou
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Tales from the borderlands

Aujourd’hui on vous annonce une très bonne nouvelle ! Le retour du titre très populaire Tales from the Borderlands, qui est de nouveau officiellement disponible sur les stores numériques.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas du tout Tales from the Borderlands, il s’agit d’un jeu d’aventure régi par des choix composé de cinq épisodes. Sortis initialement entre novembre 2014 et octobre 2015. Il se déroule pile entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3.

Ainsi, on se retrouve plongé dans une histoire acclamée du public. Au travers des yeux de deux protagonistes que vous connaissez sûrement. Ces deux derniers forment un duo improbable et cherche à mettre la main sur un magot, que chacun veut garder pour lui.

Premièrement : Fiona. C’est une professionnelle de l’escroquerie, à temps plein qui plus est. Elle pense notamment pouvoir faire fortune en vendant une contrefaçon de la clé de l’Arche. Puis ensuite Rhys. Vous devez le connaître en tant que PDG d’Atlas dans le troisième opus de la saga. Mais ici c’est un employé ambitieux d’Hyperion qui considère le feu Beau Jack comme un dieu et cherche à obtenir une clé de l’Arche.

Mais à leur grand regret, leur petit marché tourne au cauchemar et de manière spectaculaire. En effet, les ravages engendrés vont nous amener à faire des choix cruciaux pour la suite de notre aventure. C’est d’ailleurs sur ce concept que repose tout le jeu : les choix. Au travers de scènes d’action explosives et de conversations avec des personnages comme Moxxi, Zer0, Marcus ou Claptrap, il nous faudra garder la tête froide pour nous sortir d’affaires.

Tales from the Borderlands est un chapitre essentiel de la saga Borderlands. Celui -ci comprend 5 épisodes, regroupés dans un seul pack pour sa réédition. Ces épisodes sont : Zer0 Sum, L’agression d’Atlas, Auto-loc, Plan d’évasion Bravo, L’Arche du Baroudeur.

Alors Tales from the Borderlands est de nouveau disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store. Et grâce à la rétrocompatibilité il est jouable aussi sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Aussi si vous possédez un fichier de sauvegarde de la première édition, vous pourrez reprendre votre partie là où vous étiez arrêté. Mais uniquement sur la même plateforme bien entendu.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Intellivision Amico  - La console sortira en fin d'année 2021

Il est actuellement difficile d’avoir une PlayStation 5 et une Xbox Series X/S, et pourtant une nouvelle console est attendu dans le courant de l’année 2021. Son nom ?  Intellivision Amico ! Si le nom ne vous est pas inconnu, vous devez sans doute savoir que cette console ne joue pas dans […]
Intellivision Amico