System Shock

La Version 1.2 du remake de System Shock, basé sur le jeu d’action de science-fiction légendaire de 1994, est enfin disponible pour les joueurs sur PC ! Cette mise à jour très attendue apporte une fin étendue, une nouvelle option de protagoniste féminine spécialisée en piratage, ainsi que de nombreuses améliorations de gameplay.

Ce remake de System Shock marie habilement le gameplay du jeu original légendaire à des graphismes HD inédits, des commandes revisitées, une interface repensée, ainsi que de nouveaux sons et musiques. Nightdive Studios a collaboré étroitement avec de nombreux membres de l’équipe originale de System Shock, dont Terri Brosius, la voix emblématique de SHODAN.

System Shock remake

La Version 1.2 de System Shock propose une fin repensée, la possibilité de jouer avec une hackeuse féminine en tant qu’option supplémentaire, ainsi qu’une pléthore d’améliorations, d’optimisations de gameplay et de corrections. Les joueurs qui osent retourner sur la station Citadel pour affronter SHODAN, l’IA rebelle aux intentions malveillantes, découvriront des rencontres ennemies enrichies, avec de nouveaux types d’attaques et de comportements, ainsi qu’un rééquilibrage du jeu.

System Shock

En outre, cette mise à jour introduit un nouveau système de balises pour faciliter la navigation dans le mode de difficulté facile. Les versions console de System Shock, prévues pour le 21 mai sous forme physique et numérique, incluront le contenu et les améliorations de la mise à jour PC v1.2.

System Shock est disponible sur PC via diverses plateformes, et bénéficie également d’une réduction de 55 % jusqu’au 25 avril 2024. Les éditions console seront disponibles en version physique et numérique le 21 mai 2024 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, avec une version numérique sur PlayStation 4 et Xbox One.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire