SYNTHETIK: Ultimate – Le jeu se fraye un chemin sur consoles !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le studio de développement Flow Fire Games célèbre aujourd’hui la sortie du jeu de tir SYNTHETIK : Ultimate sur Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que l’extension gratuite ULTIMATE EDITION sur PC ! Le nouveau contenu de l’Ultimate Edition fait déjà partie des versions Xbox One et Nintendo Switch du jeu, et est automatiquement ajouté aux versions PC. 

Le jeu offre une expérience inédite associant l’expérience classique du jeu de tir latéral à des éléments rogue-like modernes. Un jeu au rythme effréné où la mort n’est qu’une occasion d’essayer un personnage différent, un nouvel équipement de départ ou de nouvelles tactiques. Les joueurs ont une grande liberté de choix quant à l’équipement de leurs personnages et aux améliorations de leur équipement tandis qu’ils se frayent un chemin à travers des hordes d’ennemis robotiques. Des centaines d’armes, d’améliorations et de mods sont à découvrir.

De plus, l’extension gratuite disponible aujourd’hui ajoute beaucoup de nouveaux contenus dans SYNTHETIK sur tous les appareils. L’Ultimate Edition ajoute de nouveaux éléments pour réaliser des combos, une histoire plus fournie, de nouveaux ennemis, un nouveau défi final, et bien plus encore !

  • Le jeu se termine maintenant avec la nouvelle salle d’Armageddon, où vous devez survivre à un assaut furieux de la Red Guard tout en vainquant le Coeur d’Armageddon pour enfin sauver l’humanité.

  • Neuf nouvelles escouades d’ennemis rares peuvent apparaître dans vos parties pour plus de défis – affrontez-les directement ou essayez de leur échapper. Surveillez également « The Belt », un nouvel affrontement en début de partie…

  • Un tout nouveau terminal est livré avec 12 nouveaux objets, tous spécialement conçus pour une synergie incroyable avec d’autres objets afin de permettre de nouveaux combos incroyables.

  • De nouveaux éléments d’histoire : des scènes de prologue et de cinématiques de victoire, ainsi que de nouvelles introductions pour chaque boss du jeu !

  • Découvrez Ghetto Blasters pour jouer un des 7 nouvelles musiques – 3 Goa, 2 Cyberpunk et 2 Synthwave.

  • …et bien plus encore ! Entre les améliorations de l’interface et les ajustements apportés, ainsi que quatre nouveaux accessoires d’armes.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon -Nouvelle mécanique pour le jeu de cartes avec son extension Epée et Bouclier !

Une nouvelle mécanique a donc été annoncée pour le jeu de cartes des monstres de poche avec l’arrivée de l’extension tirée du jeu Nintendo Switch, Pokémon Epée et Bouclier. C’est The Pokémon Company International qui l’a annoncé! Style de Combat sera la nouvelle mécanique du jeu de cartes. Elle permettra […]