Synduality: Echo of Ada

Après avoir brièvement refait parler d’elle lors du Tokyo Game Show 2023, la production robotique de Game Studio et Bandai Namco, Synduality: Echo of Ada, est de nouveau revenue d’entre les morts avec un nouveau trailer et une autre bonne nouvelle qui va ravir les fans de mécas. En scelle, Drifters !

Si vous avez la mémoire courte, Synduality: Echo of Ada est un jeu d’action/aventure dans lequel les joueurs incarnent de puissants mécas (les fameux Cradlecoffins) afin d’affronter de puissantes créatures xénomorphes (les enders) en plus de devoir ramasser une précieuse ressource, à savoir les cristaux d’A.R. Si le titre n’avait pas beaucoup fait parler de lui depuis la dernière édition du Tokyo Game Show, le jeu revient en forme avec une nouvelle bande-annonce de gameplay ainsi qu’une bonne nouvelle qui va ravir les fans de mécas. En effet, Synduality: Echo of Ada va proposer une bêta fermée sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC, bêta qui commencera le 28 mars à 00h00 pour se terminer le 1er avril à 9h00 (heure française).



Aux armes, Drifters !

Nous recherchons des participants pour le bêta-test fermé de SYNDUALITY Echo Of Ada ! Participez à un raid compétitif en JcJcE, et affrontez des ennemis et d’autres joueurs. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour avoir une chance de rejoindre les Drifters et de découvrir cette incroyable expérience de jeu de tir/collecte de ressources en exclusivité !

 

Planning du Bêta-Test fermé

  • Candidatures : du 4 au 19 mars
  • Envoi des codes : du 25 au 26 mars
  • Préchargement de la version Steam : à partir du 25 mars, à 1 h, heure de Paris
  • Préchargement de la version console : à partir du 26 mars, à minuit, heure de Paris
  • Bêta-test fermé : du 28 mars à minuit au 1er avril à 9 h, heure de Paris
  • Maintenance : du 29 mars à 6 h au 29 mars à 10 h, heure de Paris

 

Informations clés sur le Bêta-Test fermé

  • Accès : sur invitation
  • Plateformes : PC via Steam, Xbox Series X|S, console PlayStation 5
  • Langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol

 

Voilà, vous savez tout. Si vous souhaitez participer au bêta test, cela se passe directement ici. En attendant, Synduality: Echo of Ada est toujours en développement sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire