Symphonia – Découvrez gratuitement le lauréat de l’école d’Isart Digital

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

isart digital

Chaque année, la célèbre école internationale Isart Digital organise son Video Game Jury. Un événement durant lequel les étudiants présentent leurs créations de fin de cursus à un jury. Cette année c’est Symphonia qui a reçu l’unanimité des voix. Geeknplay vous en dit plus sur ce sympathique jeu de plate forme.

Cette année, le Video Game Jury a dû faire avec les contraintes sanitaires que l’on connait.Toutefois, l’événement s’est tenu virtuellement et a permis au Jury de professionnels, composé cette année de membres de Dotemu, The Game Design Studio et Ubisoft de départager les 9 projets de fin d’études. C’est donc Symphonia, un très sympathique jeu de plate forme à l’identité visuelle forte qui a remporté tous les suffrages.

Symphonia, une invitation au voyage visuel et une expérience auditive.

Symphonia est un jeu de plateforme développé pour Nintendo Switch dans lequel le joueur incarne un violoniste. Son univers poétique et sa direction artistique entièrement réalisée à la main ont convaincu à l’unanimité les membres du jury. En effet, il suffit de visionner le trailer ci-dessous pour comprendre le choix du jury tant la vidéo donne irrémédiablement d’y jouer.
Réalisé par Guillaume Roux, Symphonia est un joli voyage onirique : Votre personnage devra utiliser son violon et son archet pour s’enfoncer toujours plus profondément dans un royaume gigantesque pour découvrir son rôle dans cet univers et jouer le meilleur concerto.
Si l’aspect visuel est remarquable, il en va de même avec l’univers sonore du titre ! Pour s’en convaincre il suffit de se rendre sur la plate forme sound clound afin de pouvoir écouter la bande originale du titre. Il serait très étonnant qu’avec toute ces informations vous ne soyez pas convaincus de vous rendre à cette adresse pour télécharger Symphonia gratuitement sur votre PC.

Disponible immédiatement et gratuitement sur PC, Symphonia est un jeu à télécharger d’urgence. Alors, rendez-vous ici, branchez votre manette sur votre PC,et appréciez ce jeu de plate forme à sa juste valeur. Les possesseurs d’une Nintendo Switch devront attendre un peu s’ils n’ont pas de PC. Enfin, dites-nous ce que vous pensez de Symphonia, ici ou ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire