Syberia : Le Monde d’Avant

Syberia : Le Monde d’Avant

Microids et Benoit Sokal nous annoncent l’arrivée d’un nouvel opus de la saga Syberia ! Sur quels supports sortira-t-il ? Que proposera ce nouvel épisode ? On tente de répondre à vos questions ci-dessous !

Le nouvel opus se nomme “Syberia : Le Monde d’Avant” et celui-ci est en développement dans le studio de Microids depuis 18 mois ! Au programme, le nouveau jeu devrait proposer un scénario plein de mystère, de poésie et d’émotion avec une aventure reposant sur le voyage et l’exploration ! Bien évidemment, comme tout opus de la série, Syberia : Le Monde D’avant proposera des casse-têtes avec des mécanismes ingénieux qu’il faudra résoudre pour avancer dans l’histoire !

Au niveau des graphismes, nous aurons le droit à des paysages oniriques, enneigés et énigmatiques, ses automates, ainsi que des personnages aussi attachants qu’extravagants tout droit sorti de l’imaginaire de Benoît Sokal.

D’ailleurs, celui-ci nous parle du nouveau Syberia :

« Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres, avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous. ».

Si vous avez hâte de jouer avec Kate Walker, il faudra malheureusement prendre son mal en patience ! Car le titre ne se dévoile qu’à travers un petit artwork et ne date pas le jeu, ni les supports concernés ! Verrons-nous Syberia : Le Monde d’Avant sortir sur PC et les consoles actuelles ?  Ou sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett ?  La question reste posée ! N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Syberia - Microids

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire