Sword Art Online Alicization Rising Steel – Une campagne pour son anniversaire !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Sword Art Online Alicization Rising Steel

Bandai Namco Entertainment Inc nous annonce que son RPG mobile Sword Art Online Alicization Rising Steel fête son premier anniversaire ! Et pour cela, le studio lance une nouvelle campagne !

Alors que nous réserve cette nouvelle campagne ? On vous dit tout !

Premièrement, on va pouvoir profiter de bonus de connexion ! En effet, on va pouvoir recevoir jusqu’à 15 Tickets de recrue en Or ! On va pouvoir les utiliser pour des recrutements spécifiques, plutôt cool n’est ce pas ? Pour cela, il faudra nous connecter pendant 10 jours différents durant la campagne. Aussi chaque mercredi, on pourra faire tourner la roulette de bonus pour obtenir des Tickets supplémentaires.

De plus, entre le 1er et 8 novembre, on va pouvoir recevoir jusqu’à 110 invocations gratuites ! Ce n’est pas rien ! Durant toute la période de la campagne, on recevra également 3 recrutements d’armes gratuits.

La capacité Active Link débarque aussi ! Alors qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est une capacité qui nous permets de nous lier à d’autres personnages du groupe pour augmenter nos dégâts, nos taux critiques et avoir pleins d’autre bonus ! L’activation de l’Active Link peut également générer des animations de personnages spéciales.

Pour toutes les quêtes du 31 octobre au 9 décembre, nos récompenses seront doublées ! C’est donc le moment de geeker ! De plus le 31 octobre une mise à jour à été effectué. Ajoutant ainsi de nouvelles fonctionnalités au jeu, comme des compétences d’équipe passives ou de nouveau déblocages de niveau maximum !

À noter aussi qu’après cette campagne, l’histoire va se concentrer sur le chapitre du berceau lunaire de l’arc d’Alicization. Dans celui-ci, Kirito et Asuna commencent leur vie dans le monde de l’Underworld.

Alors c’est parti pour cette super campagne du jeu issu d’un super manga ! Vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement Sword Art Online Alicization Rising Steel sur l’Apple Store et sur Google Play.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy - Le jeu dévoile son thème d'introduction

Koei Tecmo et le studio Gust ont aujourd’hui dévoilé le thème d’introduction d’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy. Le jeu sortira le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, sur PC via Steam, sur PlayStation 4, et en dématérialisé sur PlayStation 5. Ce nouvel opus aura également le droit […]