Sword Art Online : Alicization Lycoris – Interview exclusive de la Seiyu de Medina Orthinanos

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cette année, la licence Sword Art Online fête ses 10 ans d’existence. Que ce soit à travers les jeux-vidéo, les animés ou les mangas, le phénomène a su trouver son public… Pour Bandai Namco, c’est l’occasion de diffuser l’interview de la Seiyu de Medina Orthinanos. Un personnage issu du jeu Sword Art Online : Alicization Lycoris et qui dévoile ses traits à travers un entretien en toute simplicité avec sa doubleuse officielle…

Présentons dans un premier temps la Seiyu (actrice de doublage en japonais) de Medina Orthinanos dans Sword Art Online : Alicization Lycoris. Elle se nomme Miho Okasaki, elle est née au Japon à la préfecture d’Okoyama. Elle a prêtée sa voix à de nombreuses séries TV japonaises et quelques jeux-vidéo et en l’occurrence Sword Art Online. Bandai Namco livre aujourd’hui son interview très intimiste et à la cool. À cette occasion la Seiyu revient sur l’histoire du personnage qu’elle double et aussi son caractère qui n’est pas forcément celui auquel on penserait.

L’interview est disponible sur la chaîne Youtube officielle de Bandai Namco avec des sous-titres en anglais. Mais GeekNplay ne vous abandonne pas au bras de la langue de Shakespeare… Grâce au compte Twitter français de Bandai Namco, l’interview est sous-titrée en français, juste ici, regardez :

Dans un second temps, faisons un point rapide sur Sword Art Online : Alicization Lycoris et son histoire. Nous découvrons deux héros : Kirito et Eugeo qui partent à la recherche d’une jeune fille disparue, une certaine Alice (non, non pas celle des films de Disney) qui a disparu depuis plusieurs années… Comme d’habitude c’est une adaptation de l’animé qui porte le même nom. Ce RPG possède une durée de vie incroyable et un système de combat très dynamique, car il s’agit d’un temps réel comme Kingdom Hearts par exemple.

Sword Art Online : Alicization Lycoris

Sword Art Online : Alicization Lycoris est sorti à l’automne 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Last of Us Part II - Voit sa date de sortie décalée

Sony Interactive Entertainment et le développeur Naughty Dog viennent d’annoncer le report de The Last of Us Part II sur PlayStation 4. En effet, le titre voit sa date de sortie décalé du 21 février 2020 au 29 mai 2020… II. Pour s’excuser du retard, les développeurs de Naughty Dog […]
The Last Of Us Part 2