Survival: Fountain of Youth – Débarque en 2023 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Survival: Fountain of Youth

Explorateurs en herbe et amateurs de légendes, préparez-vous à prendre la mer et à survivre dans Survival: Fountain of Youth. 

Développé par Odinsoft, Survival: Fountain of Youth est un nouveau jeu de survie qui vous plonge au cœur du 16e siècle. Vous incarnez un marin de l’expédition de Juan Ponce de Léon et êtes à la recherche de la célèbre fontaine de Jouvence. Alors que vous avez survécu à un naufrage, vous devrez donc découvrir les mystères d’une civilisation éteinte en plus d’explorer différentes îles des Caraïbes. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Survival: Fountain of Youth, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de Survival: Fountain of Youth

Sillonnez les mers.

Pour voyager entre les îles, vous pouvez construire diverses embarcations, des radeaux primitifs aux navires étonnants. Lorsque vous vous trouvez en mer, vous devez également vous soucier de votre survie : avoir suffisamment de nourriture, d’eau, de médicaments et d’outils de réparation pour achever votre voyage.

Survivez au 16e siècle.

Les animaux dangereux, la météo, les plantes, les maladies, les blessures, la faim, la soif, l’épuisement… Tout mettra à l’épreuve votre force et votre capacité de survie. Pour rester en vie, vous devrez chasser, combattre, explorer, conquérir de nouveaux territoires, cartographier les îles, rassembler des ressources, pêcher, fabriquer des objets, cuisiner, construire des ateliers, agrandir votre camp, lire des livres, explorer des scénarios, plonger dans le monde sous-marin et bien plus encore. Êtes-vous à la hauteur pour relever le défi ?

Développez vos compétences et vos technologies.

Des centaines d’objets peuvent être fabriqués et utilisés pour survivre, des outils les plus simples fabriqués à partir de bâtons et de cailloux jusqu’aux mousquets, aux armures métalliques et aux outils avancés. Vous pouvez également construire divers ateliers, des séchoirs primitifs pour le cuir jusqu’à une forge avancée du 16e siècle.

Explorez plus de 20 îles uniques.

Chaque île est spéciale et possède un paysage, un climat, une flore, une faune et des ressources qui lui sont propres. Vous pouvez tracer des routes maritimes efficaces et construire des camps sur chacune des îles pour explorer, survivre et en découvrir les mystères cachés.

Explorez l’histoire.

Tandis que vous survivez sur plusieurs îles, vous découvrez les vestiges d’une ancienne civilisation qui y a vécu il y a longtemps et qui a disparu pour une raison inconnue. Vous trouverez également des indices et des traces de vos compagnons de bord et apprendrez comment ils ont survécu après le naufrage. Vous pouvez suivre l’histoire ou jouer entièrement dans un environnement de monde ouvert. C’est à vous de décider comment vous souhaitez terminer le jeu.

Survival: Fountain of Youth est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que sur PC via Steam pour le premier trimestre de 2023. Notez qu’une démo est d’ores et déjà disponible sur Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous enjoué par ce nouveau jeu de survie ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire