Supermarket Shriek – Hurlez pour avancer à partir du 23 octobre

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Si vous pensiez avoir tout vu, c’est que vous ne connaissez pas encore le jeu qui va suivre…PQube, le studio de développement Billy Goat Entertainment et Just For Games ont en effet annoncé que Supermarket Shriek sortira en édition physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 23 octobre prochain ! Just For Games en sera le distributeur officiel sur le territoire français.

Rejoignez un iconoclaste duo homme-chèvre dans cette aventure coopérative récompensée ! Surmontez des obstacles des plus étranges, relevez tous les défis et esquivez des obstacles mortels dans cette trépidante course jusqu’aux caisses enregistreuses ! Le titre regroupe 38 niveaux démentiels dans une campagne coopérative, ainsi que trois modes de jeu PVP hilarants pour 2 à 4 joueurs. Une expérience coopérative à nulle autre pareil ! Guidez nos héros à travers les supermarchés, boutiques et autres magasins, en usant de leurs cris incompréhensibles !

– L’homme cri : le caddie tourne à gauche !
– La chèvre cri : le caddie tourne à droite !
– S’ils crient ensemble : le caddie va tout droit !

Utilisez les gâchettes de votre manette pour faire pousser des cris d’orfraie à notre duo – ou, si vous jouez sur PlayStation 4 ou PC, synchronisez deux micros pour hurlez à tue-tête jusqu’à la victoire, dans ce qu’on appelle : « ‘le Mode Duo ». Alors faites vos vocalises et préparez-vous à affronter une variété de modes de jeux bourrés d’action ! Les 38 niveaux incluent d’étranges courses d’obstacles, d’hilarantes courses en tête-à-tête, le tout sans oublier le-mode-ou-l’on-dégomme-des-conserves. Attendez-vous à trouver derrière chaque étal un flot ininterrompu d’obstacles vous barrant la route ! Du mondain (tapis roulant, flaques d’huiles) en passant par l’absurde (feu, haches tournoyantes, sumokas), il y en aura pour tout les goûts !

Faites la course à travers le supermarché et soyez le premier à cocher chacun des items de votre Liste de Course ; dominez l’arène dans un affrontement épique entre hommes, chèvres et caddies dans le mode Sumo ; ou hurlez comme si votre vie (et quelques points) en dépendait dans la Course en tête-à-tête ! Supermarket Shriek sortira en version physique en le 23 octobre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rocket League – Le jeu est désormais 100% gratuit !

Le studio Psyonix a tenu parole est vous pouvez désormais jouez à Rocket League gratuitement depuis ce 23 septembre. Ainsi, que vous possédiez une PlayStation 4, une Xbox One, une Nintendo Switch ou un PC, Geeknplay ne peut que vous encouragez à téléchargez le jeu sur les différentes boutiques virtuels […]
rocket league free