Super UFO Fighter – Ils débarquent sur Terre le 14 juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


Un feu d’artifice de pixels. Voici ce qui attend les joueurs avec Super UFO Fighter. Le visuel sorti des cerveaux de chez VV-LABO est juste follement attirant. Le jeu ne sortira que le 14 juillet sur Nintendo Switch et PC, l’attente sera longue. Nous avons envie d’y jouer ! Le trailer vu et revu, nous pouvons affirmer que les accrocs de versus, qui n’englobe pas seulement les jeux de combat, vont se jeter dessus. Comment pourrait-il en être autrement devant le délire sans nom qu’a l’air d’être ce nouveau jeu. Ce 14 juillet sera marqué par autre chose que le sempiternel défilé. 

Alors, si nous avons bien tout compris, deux petits ovnis ont pour but d’aspirer de diverses manières des objets jetés dans l’arène et de les ramener vers leur but. Chaque joueur gère donc un UFO ou bien nous pouvons aussi jouer en solo contre l’ordinateur. Il s’agira bien entendu d’empêcher son adversaire de faire “sa récolte” en lui fonçant dedans, en le gênant, en utilisant certains pouvoirs… Lui pourrir la vie quoi, afin que nous amassions une masse d’objets et remportions ainsi la partie. Le jeu paraît nerveux et très amusant. Et ce pixel-art kawai est tellement mais tellement stylé. Comment résister face à ces graphismes ? Comment ne pas avoir envie de s’essayer à cette œuvre si atypique ? Comment ?

Non mais regardez moi ces screenshots. Cette colorimétrie. Un bonbon… Super UFO Fighter nous ouvre les portes de son univers de dingue le 14 juillet sur Nintendo Switch et PC via Steam. Sous ses airs kawai, ce sont de vrais duels qui seront menés tambour battant. Préparez-vous, les UFO débarquent.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire