Super String- Un RPG au tour par tour à collectionner

Partager sur les réseaux sociaux :


Super String

Factorial Games a annoncé aujourd’hui avoir lancé la version mondiale de Super String, un nouveau jeu mobile développé en collaboration avec la société de production de webtoons YLAB. Il s’agit du premier lancement de jeu de Factorial Games depuis son acquisition par Pearl Abyss en mai de cette année. Ce passionnant RPG au tour par tour à collectionner, avec des éléments tactiques, est désormais disponible dans près de 180 pays sur l’Apple App Store et le Google Play Store

Super String est un webcomic mettant en scène des héros populaires issus de 14 webtoons d’YLAB et les réunissant dans un même univers. Il comprend des héros de Island, Blade of the Phantom Master, Reawakened Man, Terror Man, Neolithic Girl et bien d’autres. Depuis son lancement en Corée en mai dernier, Super String s’est classé comme jeu le plus populaire sur le Google Play Store et l’Apple App Store.

Dans Super String, les joueurs peuvent assembler une équipe de héros issus de leurs webtoons YLAB préférés. Le jeu propose une narration immersive avec des cinématiques de qualité mettant en scène des personnages 3D. La stratégie est essentielle dans ce jeu. En utilisant correctement des “combinaisons” et des “compétences”, les joueurs pourront vaincre les forces maléfiques qui sont sur le point de détruire le monde. Pour mener les héros à la victoire, les joueurs doivent combiner plus de 100 héros et monstres et les utiliser stratégiquement lors de combats en tour par tour pour obtenir un maximum de puissance. Le jeu offre différentes possibilités en fonction de la manière dont les joueurs constituent leurs équipes et combinent stratégiquement les compétences de leurs héros.

Pour fêter le lancement mondial de Super String, Factorial Games organisera de nombreux événements au cours desquels les joueurs pourront obtenir des récompenses pratiques telles que le “First Free Prophetic Summoning Ticket” ou encore “First Agent Recruitment, Yun Bitnara (SS-Grade)”. L’événement “Festa” permet aux joueurs d’obtenir un “SS-Grade Agent Summoning Ticket” après avoir terminé les missions hebdomadaires sur 7 jours.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire