Super Monkey Ball: Banana Blitz HD – Dévoile ses graphismes HD en vidéo

Ohé ohé les membres GeekNPlay, la pêche ? Nous on a la banane dès le matin avec de nouvelles informations concernant Super Monkey Ball: Banana Blitz HD attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

En effet, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD se dévoile via une toute première vidéo promotionnelle ! Celle-ci, nous propose une minute de folie ou l’on voit AiAi et ses amis dévaler quelques stages sous la neige, le soleil ou encore combattre des boss.

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est un remaster du jeu Super Monkey Ball : Banana Blitz sorti en 2006 sur la console Wii de Nintendo !

Pour la mouture 2019, Sega annonce des graphismes en hautes définitions ainsi que des contrôles optimisés. Les mouvements de contrôle originaux de Monkey Ball: Banana Blitz ont été supprimés au profit de commandes analogiques plus strictes, ce qui vous facilitera la vie pour dévaler les 100 niveaux du jeu !

A cote de cela, Sega nous dévoile le contenu :

  • Super Monkey Ball: Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.
  • Un classement en ligne : C’est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.
  • Jouez à votre façon : SMB: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise, tout le monde peut s’amuser sur ce titre !

De votre côté, êtes-vous prêt à vous mettre en boule dans la version HD du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire