Super Mega Baseball 3 – Une sortie multiplateforme le 13 mai

Partager sur les réseaux sociaux :


SuperMegaBaseball3

Développé par le studio indépendant canadien Metalhead Software, Super Mega Baseball 3 sortira ce mercredi 13 mai après deux reports dus à la crise que l’on connait ! Ce sera pour nous l’occasion d’essayer désenchaîner des strikes virtuels dans une ambiance très cartoon. GeekNPlay vous parle un peu plus de cette licence qui se veut parodique et sérieuse, prévue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, et PC via Steam.

Le premier volet de Super Mega Baseball est sorti en hiver 2014 sur PlayStation 3 et 4. Il fut très bien accueilli par la presse, car très rafraîchissant et amusant à jouer. Il donna ses lettres de noblesse à ce sport méconnu dans l’hexagone. La recette ? Du fun et de l’humour, à partager à plusieurs, si possible !
Le deuxième volet sort en 2018 et ne déçoit pas non plus. Gardant ces bases solides, le jeu du studio Metalhead Software se veut plus jolie et propose un mode multijoueurs ainsi qu’une customisation des joueurs encore plus poussée !
Super Mega Baseball 3 reste dans la lignée de ces prédécesseurs et ne devrait donc pas décevoir les amateurs de la licence tout en améliorant son concept de base.

Strike et Home Run en perspective.

Comme le laisse voir le trailer ci-dessous, Super Mega Baseball 3 vous propose de jouer au Baseball en prenant le contrôle de joueurs capricieux et caricaturaux. Ces derniers n’hésitent pas à jeter ou casser leur batte voir même de viser la tête de leurs adversaires ! Le tout dans une ambiance très cartoon.
Mais même si l’humour est omniprésent, Super Mega Baseball 3 s’annonce suffisamment sérieux pour vous accrocher longtemps et satisfaire les puristes. Outre un tas d’améliorations graphiques par rapport aux anciens épisodes, le jeu proposera une campagne solide, un jeu en ligne cross plateforme, ainsi qu’un nouveau mode nommé « Franchise ». Ce dernier s’apparente à un mode carrière plutôt intéressant et qui manquait cruellement dans les épisodes précédents.
Nous espérons vous en dire plus prochainement.

Avouez que ce trailer sur vitaminé vous donne envie d’essayer Super Mega Baseball 3. Ainsi, si ce sport ne vous rebute pas et que l’esthétisme caricatural particulier des joueurs ne vous dérangent pas, vous risquez de passer de bon moment avec ce soft. Et si vous avez des préjugés envers ce sport, ce soft parodique, mais sérieux, pourrait vous faire changer d’avis. A vous de nous dire ce que vous en pensez, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . En tout cas, rendez vous le 13 mai 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, ou PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire