Super Mario Bros – La bande annonce du film de Nintendo et Illumination se précise !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nombreux sont les curieux qui attendent avec impatience le film d’animation produit par Illumination et Nintendo qui met en scène le plus célèbre des plombiers moustachus. Bonne nouvelle, nous aurons enfin un premier VRAI aperçu du prochain film de Super Mario Bros. En effet, une bande annonce sera projeté lors du Comic Con de New York le 6 octobre !

C’est via un tweet du compte officiel de la Comic Con de New York que nous avons appris il y a quelques heures que la bande annonce du film d’animation de Super Mario Bros serait vraisemblablement diffusé le 6 octobre à 22h (heure française). Le message n’est pas précis quant au lieu exact de diffusion mais nul doute que la trailer innondera internet peu de temps après sa diffusion.


Petit rappel, une bande annonce peut ne durer que quelques seconde. Alors, ne vous attendez pas à de” graaandes révélations”. Néanmoins, peut-être aurons nous au moins la chance de découvrir la voix de Mario doublé par Chris Pratt.

Illumination… C’est quoi ?

La société derrière Super Mario Bros est connu pour avoir produit la série Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Tous en Scène ou encore Comme des Bêtes. Un gage de qualité graphique, d’autant plus que le casting des doubleurs est également alléchant. Notamment avec Charlie Day en tant que Luigi, Anya Taylor-Joy en tant que princesse Peach et surtout Jack Black en tant que Bowser.

En attendant on vous laisse avec le trailer du premier film de Mario sorti en 1993… Pas la peine de nous remercier… On insiste.

Annoncé pour le 21/12/2022 c’est finalement le 7 Avril 2023 que sortira le film scénarisé par Matthew Fogel. Avez-vous autant hate que nous de découvrir Super Mario Bros sur grand écran ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire