Super Mario Sunshine – Une sortie possible sur la Switch

Super Mario Sunshine Nintendo

Il semblerait que Mario soit de retour sur la Nintendo Switch avec un possible Super Mario Sunshine. Le jeu sorti sur la GameCube fait déjà parler de lui, un possible Nintendo Direct de septembre pour l’annonce.

Super Mario Sunshine Nintendo Switch

Les Nintendo Direct sont devenus une habitude pour Nintendo. Cette méthode de communication, permet à la firme nipponne d’annoncer ses nouveautés pour les semaines à venir ainsi que des informations sur sa console. Avec la sortie de la Nintendo Switch Lite, Nintendo semble vouloir mettre les bouchés doubles pour sortir des jeux de qualité pour les joueurs. Les portages sont également au cœur de Nintendo. C’est pour cela que le très célèbre Super Mario Sunshine est attendu sur la Switch.

L’un des tweet de Nintendo America a alerté de nombreux joueurs. Dans un message concernant l’été, nous pouvons remarquer le mot Odyssey, qui est donc lié à Super Mario Odyssey avec peut-être un deuxième opus à venir pourquoi pas. Dans ce même tweet, nous trouvons le mot Sunshine. Il n’en fallait pas plus pour que les fans du plombier s’emballent de suite. La possibilité de voir Super Mario Sunshine grandit de semaines en semaines. Autre chose totalement folle remarqué par les fans, la présence de fruits lors des livestream de Nintendo à la Gamescom. Les fruits étant très présent sur Super Mario Sunshine.

Les questions sont donc très nombreuses avant le Nintendo direct de Septembre. Nous pouvons nous attendre à pourquoi pas, le remake de Super Mario Sunshine ou encore la suite de Super Mario Odyssey ou un DLC de Super Mario Odyssey ? En tous cas, nul doute que Nintendo va faire revenir ses jeux phares petit à petit sur la Nintendo Switch. Nous attendons avec impatience Super Mario 64, sorti il y a déjà un moment sur la Nintendo 64. Affaire à suivre donc concernant Nintendo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire