Vous aimez les jeux de rythme et les jeux multijoueurs, mais vous aviez été trop frileux pour acheter Super Crazy Rhythm Castle le jour de sa sortie l’an dernier ? Grand bien vous en a pris ! En effet, le jeu de rythme loufoque signé Second Impact Games et édité par KONAMI est offert par l’Epic Games Store. Une occasion unique à ne pas rater !

Préparez-vous à décoller dans un délire musical extrême avec Super Crazy Rhythm Castle. En effet, comme le disait Dr Famikon, « embarquez pour un voyage mémorable, le cœur léger et le pied frappant au rythme de la folie. Des héros improbables, une confrontation avec le Roi Ferdinand au Château du Rythme, des défis tordus (et des haricots jetés en rituel d’invocation ?!), le tout en gardant le rythme… vous n’avez jamais rien vu d’aussi cinglé ! Plus de 30 pistes qui vous feront vibrer, du rock au hip-hop, du dubstep aux pépites iconiques de KONAMI tirées de Castlevania, Gradius et Beatmania ! »

Super Crazy Rhythm Castle propose un gameplay coopératif chaotique… mais accessible !

Comme le rappelait également Dr Famikon, si vous n’êtes pas un pro des jeux de rythme, pas de souci. En effet, chacun peut jouer sa musique avec un mode à trois touches ou à quatre touches, ou se laisser aller aux énigmes pendant que les potes s’occupent du mix ! Solo ou en groupe, préparez-vous à plonger dans la folie du Château du Rythme. Entre escape room mélodique et arcade d’ascenseur, élargissez vos horizons musicaux pour déjouer les plans du roi. Musique, tâches délirantes, et action explosive vous attendent à chaque niveau ! À la recherche de la médaille d’or ? Débloquez et jouez chaque chanson du Music Lab. Pas d’entourloupes, juste du pur rythme !

Pour découvrir gratuitement Super Crazy Rhythm Castle, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Dépêchez-vous car passé jeudi 17 h, il sera trop tard ! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire