Super Bomberman R Online – Une vidéo et des informations pour les utilisateurs Stadia Base et Stadia Pro

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Siper Bomberman R Online

Vous aimez poser des bombes ? Dit comme cela, la question parait bizarre, mais on parle bien évidement de jeux vidéo et du plus grand poseur de bombe qui reviendra le 1 septembre dans Super Bomberman R Online sur Google Stadia.

Oui, le jeu est exclusif à Google Stadia, mais il s’agit d’une exclusivité temporaire ! Alors, c’est quoi Bomberman R Online ? Il s’agit d’un jeu qui proposera de s’entretuer à coup de bombe, la grande nouveauté réside dans u nouveau mode de jeu intitulé Battle 64. Dans ce mode, jusqu’à 64 joueurs pourront s’affronter en ligne sur plusieurs niveaux. Super Bomberman R Online sera par ailleurs l’un des premiers jeux à utiliser la fonctionnalité Crowd Play de Stadia qui permet aux joueurs de rejoindre aisément la partie d’un streamer sur YouTube.

A côté de cela, Konami Digital Entertainment dévoile de nouveaux détails à propos du lancement de Super Bomberman R Online sur Stadia, notamment les différentes options d’achats pour les utilisateurs Stadia Pro et Stadia Base.

 

Pour les utilisateurs Stadia Pro :

  • Dès le 1er septembre, les utilisateurs Stadia Pro pourront accéder sans restriction au jeu de base, sous réserve qu’ils restent abonnés au service.
  • Du 1er septembre au 30 novembre 2020, les utilisateurs Stadia Pro pourront acquérir l’Edition Premium (jeu de base + Pack Premium) gratuitement.
  • Après le 30 novembre 2020, les utilisateurs Stadia Pro pourront acheter le Pack Premium pour 9,99 euros, ce qui leur permettra d’accéder au même contenu que les détenteurs de l’Edition Premium.

Pour les utilisateurs Stadia Base :

  • Une fois la période du lancement passée, les utilisateurs Stadia Base devront acquérir l’Edition Premium pour 9,99 euros. Le jeu de base ne sera pas accessible seul. Plus de détails sur la date de disponibilité du jeu pour les utilisateurs Stadia Base seront dévoilés ultérieurement.

D’après les développeurs, Super Bomberman R Online proposera de nombreux modes de jeu et une personnalisation poussée avec plus de 100 options différentes permettant de modifier les costumes, des accessoires etc…

Pour le reste, Konami diffuse un nouveau trailer pour Super Bomberman R Online que vous pouvez retrouver ci-dessous ! Chez GeekNPlay, on apprécie la série, mais on ne dispose pas de Stadia et l’on ne pourra pas effectuer de test sur le jeu pour le moment…De votre côté, possédez-vous la Stadia ? Etes-vous intéressé par le nouveau Bomberman ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monstrum - S'offrira une édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Vous aimez vous faire peur ? Mais vous aimez encore plus les jeux vidéo en versions physiques et il n’est pas rare que vous n’achetiez pas un jeu, si celui-ci n’a pas de boitier ? Si c’est le cas, cette actualité est pour vous, car nous parlerons d’une édition physique de Monstrum […]
Monstrum