Super Bomberman R Online – Le jeu fermera ses portes en fin d’année…

Partager sur les réseaux sociaux :


SUPER BOMBERMAN R ONLINE

Super Bomberman R Online est un jeu qui fût lancé pour la première fois sur Google Stadia le 1er septembre 2020, avant d’arriver sur PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC via Steam le 27 mai 2021.Aujourd’hui, Konami annonce une mauvaise nouvelle pour le battle royale explosif…

En effet, Konami vient de diffuser un communiqué de presse pour annoncer la fin de Super Bomberman R Online. Vous avez bien lu, il ne sera plus possible de jouer au jeu free to play Super Bomberman R Online à partir du 1er décembre 2022.

Déclaration de Konami :

« Merci d’avoir joué à Super Bomberman R Online .

Ce service a continué à fonctionner avec le soutien de nombreux utilisateurs depuis son lancement en mai 2021, mais en raison de diverses circonstances, nous avons décidé de mettre fin au service sur toutes les plateformes le 1er décembre 2022 à 01:00:00 (UTC).

La vente des Bomber Coins et des Premium Packs se terminera à 01:00:00 UTC le 1er juin 2022. Nous demandons que tous les Bomber Coins inutilisés soient utilisés avant la fin du service. Nous espérons que vous apprécierez le jeu jusqu’à la fin du service.

La série Bomberman avance avec de nouveaux projets. Nous espérons pouvoir vous informer de ce projet prochainement. Merci pour votre soutien continu à la série Bomberman. »

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, vous avez encore de nombreux mois pour profiter de Super Bomberman R Online et si cet opus disparait, il semblerait que la firme Konami à d’autres projets à venir pour la licence.

De votre côté, êtes-vous déçu par cette annonce ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire