Super Bomberman R Online – Le jeu est désormais disponible gratuitement sur Stadia

Partager sur les réseaux sociaux :


Konami vient d’annoncer aujourd’hui que Super Bomberman R Online était désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Stadia. Avec cette mise à jour, les joueurs ont accès gratuitement au jeu de base et peuvent également acquérir le Pack Premium, disponible au prix de 9,99 €.

Bomberman revient, plus fort que jamais ! Les 8 héros de Bomberman voyagent dans l’espace pour combattre l’infâme Empereur Buggler ! Combattez en ligne les joueurs du monde entier, collectez des power-ups et lâchez vos bombes pour exploser vos adversaires dans Super Bomberman R Online ! Affrontez jusqu’à 64 joueurs du monde entier dans ce jeu de survie explosif.

Dans le tout nouveau mode Bataille 64, passez d’une zone à l’autre et atomisez vos adversaires dans un jeu de survie en ligne aux proportions épiques ! Soyez le dernier survivant et surpassez les autres joueurs pour devenir le MEILLEUR BOMBER !

De plus, grâce au Pack Premium, les joueurs peuvent accéder à 14 personnages supplémentaires dotés de types et d’aptitudes uniques. Il permet également de créer des parties privées avec ses amis. Super Bomberman R Online dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et divers personnages tirés de SBR et d’autres licences de KONAMI. Pour la toute première fois, des apparences de bombes affectent à la fois la bombe et son explosion !

Caractéristiques principales :

Mode Histoire :
Une campagne jouable seul ou à deux avec un ami en multijoueur local.
Rejoignez la fratrie des 8 Bomberman et terrassez le maléfique Empereur Buggler !

Mode Bataille :
L’intemporel mode Bataille est de retour.
Jusqu’à 8 joueurs peuvent s’y affronter, en ligne ou en multijoueur local !

Grand Prix :
Le mode Grand Prix est un nouveau mode compétitif par équipe dans lequel la coopération est essentielle pour prétendre à la victoire.
Quelle équipe sera couronnée championne de l’Univers ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire