Sunrise – Sa mise à jour mise ce jour en place dans Trove

Partager sur les réseaux sociaux :


Sunrise Trove

Attention aux yeux car le « sunrise » arrive aujourd’hui chez Trove. Lunettes de soleil obligatoires pour cette nouvelle mise à jour gratuite comprenant un nouveau biome, une nouvelle classe et encore plus.

Trove dans Trove Sunrise une mise à jour unique

Gamigo a le plaisir d’annoncer le lancement de la mise à jour Sunrise dans son jeu Trove. Trove se base sur le modèle voxel qui est en fait, un « sous-genre » de jeu vidéo créé par des cubes, un peu comme le jeu populaire Minecraft. Ah ça y est, vous voyez enfin de quoi il est question ?

Ce voxel est dès lors disponible sur PC et le sera bientôt sur PlayStation, Xbox et Switch. Cette mise à jour est à ne pas manquer parce qu’elle est l’une des plus importantes jamais publiées sur Trove.

Le Patch Sunrise et ses nouveautés

Venez goûter à la nouveauté dans la mise à jour de Trove. En effet, Sunrise a de quoi vous réchauffer le cœur par sa nouvelle classe, Solarion, par son nouveau biome, les Hautes-Terres scindées, son nouveau niveau de difficulté, Uber-11 et enfin de nouvelles récompenses sous forme de gemmes de cristal. Vos yeux brillent d’émerveillement face à cette mise à jour solaire ? Nous aussi !

Solarion, son phénix de compagnie et la Déesse du Soleil : rien que ça

Solarion est effectivement le serviteur de la Déesse du Soleil. Ce serviteur chaud comme la braise ne combat pas les ennemis seul puisque son phénix de compagnie est là (avouez maintenant vous allez avoir envie d’adopter un phénix de compagnie).

Solarion et son phénix (que pensez-vous de lui donner le nom de Solaria ? Bon sinon vous pourrez toujours lui donner un nom qui vous est propre) ; attaquent les ennemis ensemble. Solarion utilise son arc pour des attaques à distance. Tandis que le phénix se lance à toute vitesse sur les ennemis pour des attaques féroces.

L’Éruption Solaire et le Guide de Lumière dans Trove Sunrise

Dans la famille solaire, vous demandez L’Éruption Solaire et le Guide de Lumière. Le premier est un tir explosif pour abattre les ennemis et leurs attaques au fil du temps et le second représente l’invocation de piliers qui endommagent la force ennemie et soigne les alliés dans leur zone.

Les Hautes-Terres Scindées, attention au vol !

Les habitants de Trove, entre autres les Troviens vont découvrir de nouvelles aventures à travers les niveaux supérieurs et inférieurs de la mise à jour. Notamment, la Couche Nuageuse et les Terres Cendrées.

Dans les Terres Cendrées, les Troviens devront affronter des boss ultimes dans des donjons spéciaux 5 étoiles. De plus, dans la Couche Nuageuse, ils auront la possibilité de recueillir des ressources utiles.

Cependant, attention au vol car dans les Hautes-Terres scindées, il y a une zone d’interdiction de vol, à vos risques et périls !

Un peu de chaleur dans vos cœurs en regardant le trailer (de rien, c’est avec plaisir !).

Dernier mot, n’hésitez pas à cliquer ici pour retrouver des informations complémentaires sur la mise à jour.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire