Sunless Sea – Perdez la tête, mangez votre équipage et mourez GRATUITEMENT

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

sungless sea

Le nouveau jeu gratuit proposé par l’Epic Games Store cette semaine n’est pas vraiment gai. En effet, Sunless Sea développé et édité par Failbetter Games vous propose de prendre la barre de votre bateau et de mettre les voiles vers l’inconnu. Souvent primé, le jeu est fait de découvertes, de solitude et de morts fréquentes le tout dans un univers gothique saisissant en vue du dessus. Montez sur le pont moussaillon, l’équipage de GeeknPlay vous propose une petite traversée.

Sorti en 2015, il n’y a pas besoin d’un PC surpuissant pour profiter de Sunless Sea. Mêlant élément de jeu de rôle, d’horreur le jeu est axé sur l’exploration d’un monde gothique à souhait.

sungless sea

La mort est omniprésente dans cette mer sans soleil

Ici, si vous survivez aux crabes géants, aux icebergs trompeurs et autres essaims de chauves-souris par exemple, sachez que la folie et le cannibalisme pourrait bien vous être fatal. Mais il est tellement tentant de naviguer dans ce vieil océan noir rempli de butin…
A vous de constituer votre équipe au caractère et au passé stupéfiant pour avoir une chance de revenir vivant de votre périple. Et si votre capitaine meurt, il suffira de transmettre ses ressources d’une génération à une autre.

Principales caractéristiques de Sunless Sea

  • Une direction artistique dessinée à la main : Dans cet univers gothique vous croisez des châteaux de glace scintillants, des prisons perchées sur des nénuphars et des phares enveloppés de brouillard.
  • Combat en temps réel contre les navires et les bêtes peuplant ce vaste océan.
  • Améliorez votre bateau à vapeur avec de puissants moteurs, canons et pistolets lance-tropilles.
  • Choisissez la mascotte de votre navire : Préférerez-vous le furet comateux au maudit Mog ?
  • Commerce ou contrebande d’objet divers, de la soie en passant par du vin de champignon ou du miel hallucinogène.

Oserez-vous perdre la tête avec Sunless Sea ? L’aventure en vaut-il la chandelle ? Après tout, vous ne risquez rien, c’est gratuit ! Laissez-vous tenter, on attend vos retours dans les commentaires. C’est à cette page  que vous pourrez enrichir votre compte Epic Games avec ce nouvel article. Bref, dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Enfin, sachez que l’offre est valable jusqu’au jeudi 4 mars 17h. Après, il sera trop tard pour en profiter!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

WRC 9 - Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 11 mars prochain

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment les jeux de voiture sur les consoles de Nintendo. Le jeu WRC 9 devrait paraître le 11 mars prochain sur la Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Découvrons toutes les informations. C’est directement via le site web de Nintendo que cette information […]
WCR 9