Sunday Gold – Le jeu paraitra sur PC à partir du 13 septembre 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Sunday Gold

Le 13 septembre prochain, ce sera la possibilité de découvrir le jeu Sunday Gold uniquement sur PC. Ce jeu qui mélange à la fois le tour par tour, mais aussi des énigmes très complexe.

C’est un jeu qui devrait plaire énormément aux adeptes des jeux au tour par tour. Sunday Gold propose une expérience unique qui mélange à la fois le combat, mais aussi des énigmes pas simple du tout dans un univers graphique de bande dessinée. Le jeu se déroule dans les années futures, en 2070 à Londres pour être plus précis. Ce n’est clairement pas le Londres que nous connaissons aujourd’hui, car en 2070, le crime est répandu ainsi que de nombreux dangers à chaque endroit de la ville. Durant votre longue aventure, vous aurez la possibilité de contrôler 3 personnages aussi étranges que dangereux.

Chacun de ces 3 personnages dispose de compétences spécifiques. L’un vous sera utile pour crocheter des serrures, tandis qu’un autre vous sera utile pour enfoncer les portes. Le jeu risque d’être à la fois très divertissant avec les différents combats, mais aussi parfois très complexe à cause des énigmes. Nous vous donnons rendez-vous le 13 septembre prochain pour découvrir Sunday Gold.

Ce qu’il faut retenir de Sunday Gold

  • Action atmosphérique : Campée dans le monde hostile et cruel de ce Londres d’anticipation dystopique, l’histoire de Sunday Gold plonge les joueurs dans les basses fosses de la pègre et des élites corrompues, où chaque porte close cache des secrets.

  • Combat élégant au tour par tour : Des séquences inspirées des comics, avec des compétences spécifiques, des attaques et arbres de talents, ainsi que de nombreux objets volés que les trois criminels peuvent utiliser, donnent lieu à une expérience de combat au tour par tour unique en son genre.

  • Énigmes à s’arracher les cheveux : Explorez chaque pièce et résolvez une combinaison d’énigmes à base d’observation, de déduction et d’inventaire. Cherchez des indices, piratez des terminaux et défoncez même une porte (ou deux).

  • Restez calmes : Face aux cadavres, chiens cyborgs et autres milliardaires psychotiques, même les criminels les plus endurcis commenceront à perdre patience. Il sera essentiel d’assurer le coup avec des consommables et compétences spécifiques pour réussir votre mission.

  • Un trio troublé : Frank, Sally et Gavin sont des partenaires improbables, mais la mission est condamnée à l’échec sans leurs compétences respectives de crochetage, de piratage et de forçage.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Sunday Gold. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire