Summoners War X Street Fighter V – Capcom s’invite dans le jeu mobile à succés de Com2uS

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Les personnages bien connus des amateurs de jeu du jeu de baston de Capcom feront une entrée remarquée dans Summoners War. En effet, Com2uS s’associe au géant nippon pour proposer cinq nouveaux « monstres » qui viendront rejoindre le casting ducélèbre RPG plein d’action pour mobile.
Peut être que ce partenariat vous convaincra de télécharger le jeu sur votre smartphone via l’appstore ou le playstore

Un succés mondial

« Avec plus de 100 millions de téléchargements, Summoners War est classé à la première place des RPG en termes de recettes dans 122 pays (App Store) et 97 pays (Google Play) depuis sa sortie en 2014. Avec plus de 1 000 monstres et 5 attributs différents, Summoners War offre une expérience de jeu de rôle unique que les joueurs peuvent découvrir partout, tout le temps. L’application se développe également d’autres manières avec des événements dédiés, des courts métrages d’animation et bien plus !
Dès le 31 aout, c’est donc au tour de Ryu, Ken, M. Bison, Dhalsim et Chun-Lee de mettre leurs talents au service de votre équipe dans le jeu de rôle mobile. Com2uS s’est permis de réinterpréter les mouvements caractéristiques de ces combattants légendaires pour faire figurer le Yoga Sunburst de Dhalsim, le Psycho Crusher de M.Bison ou encore l’inévitable Hadôken de Ryu.
Une annonce qui s’accompagne d’un visuel promotionnel officiel que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Et pour en savoir plus sur Summoners War, c’est ici que ça se passe.

Chez geeknplay nous avons hâte d’être le 31 aout pour voir comment les personnages made in Capcom seront intégrés dans le jeu de Com2uS. A noter que le développeur Coréen participera à la Gamescon ce samedi 29 aout. Il en profitera pour diffuser une bande-annonce complète de ce cross over.
En attendant, êtes-vous un joueur assidu du free2play Summoners War sur Androïd ou iOs ? Cette annonce vous fait elle saliver ? Bref, dites nous tout les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Marvel’s Avengers - Les Avengers débarquent en vidéo

Le prochain jeu de Square Enix ne sera pas un Final Fantasy ! En partenariat avec les boites de développement Crystal Dynamics et Eidos Montreal, la firme japonaise commence à communiquer sur le Marvel’s Avengers. Ces derniers jours plusieurs jeux de combats ont fait parler d’eux. A l’image de Summoner […]