Summoners War

En effet, Com2uS et la Korea Green Foundation ont sélectionné 7 espèces d’animaux sous-marins en voie d’extinction, et demandent l’aide des joueurs pour leur offrir un meilleur environnement de vie par le biais d’un événement spécial au sein de Summoners War: Sky Arena.

Créée en 2002, la Korea Green Foundation s’engage dans la préservation de l’environnement et la résolution de problèmes liés au climat et à l’environnement au travers de collaborations avec la société civile, le gouvernement et les entreprises privées. Aujourd’hui la société s’allie à Com2uS qui entend aider à la préservation des fonds marins en mettant en place des événements dans son fameux jeu de rôle sur Smartphone iOS et Android, au succès mondial, Summoners War: Sky Arena.

À partir du 21 juin, les joueurs pourront participer à cette mission conjointe qui sonne le coup d’envoi de la campagne : l’objectif est de réunir collectivement 50 millions de Perles d’amour en réussissant des missions dans les modes Scénario, Donjon de Cairos, Arène, Guilde, Rift des mondes et autres. Quand l’objectif sera atteint, Com2uS fera un don de 50 millions de KRW (environ 40 000 €) à la Korea Green Foundation pour lui permettre de mener des actions concrètes pour aider les tortues vertes, raies mantas, dugongs, dauphins de l’Irrawaddy, requins baleines, hippocampes et les poissons napoléons.

Ce projet sera développé sur le long terme tout au long de l’année, Com2uS et Gamevil vont mettre en place des comités ESG au sein des comités de direction des deux sociétés dès le mois de juillet. Ces comités auront pour but de renforcer leurs équipes sur des sujets aussi cruciaux que le respect de l’environnement, la responsabilité sociale et la gouvernance éthique. Ils auront également la tâche de répondre concrètement aux enjeux environnementaux actuels, d’œuvrer pour le développement durable et de créer un environnement d’activité raisonnable. 

Plus d’informations sur l’événement et les sept espèces marines en voie d’extinction que cette campagne vise à aider sont disponibles sur la page dédiée à l’événement. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire