L’éditeur Com2uS annonce aujourd’hui officiellement Summoners War: Lost Centuria. Le prochain jeu de l’univers Summoners War sera jouable gratuitement l’année prochaine, et accueillera bientôt une phase de bêta ouverte. En parallèle, Com2uS a lancé un site officiel dédié à cette bêta regroupant toutes les informations disponibles. 

Summoners War: Lost Centuria offrira des combats dynamiques dans lesquels les joueurs enchaineront les sorts magiques et les contre-attaques, jusqu’à la dernière seconde, pour prendre l’avantage. Comme dans Summoners War: Sky Arena et le prochain Summoners War: Chronicles, qui est également en développement, le jeu sera un concentré d’action et de stratégie centré sur l’invocation et le développement de ses monstres. Mais contrairement à Sky Arena, les affrontements se déroulent ici en temps réel.

 

Le royaume d’Efrana progressait à grande vitesse grâce à l’étude des nombreux vestiges et reliques se trouvant sur son territoire. Cependant, les seigneurs dont les terres présentaient des avantages géographiques pour la fouille de ces vestiges renforcèrent particulièrement leur influence, et finirent par devenir une menace pour le royaume. Inquiet de cet état des choses, le roi Warren Keswick réglementa l’accès aux vestiges, mais finit assassiné par des forces dissidentes. Ainsi commença la lutte entre les seigneurs pour le trône resté vacant. Désormais, il vous faut défendre votre territoire contre les forces de Kadugan, et repousser ce tyran dont la guerre de conquête ne semble pas vouloir prendre fin.

La version bêta de Summoners War: Lost Centuria ne sera disponible que sur les appareils Android.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire