Com2uS a annoncé récemment le planning pour la phase de bêta ouverte de Summoners War: Lost Centuria. Les joueurs Android et les fans de Summoners War auront l’opportunité de découvrir ses combats hautement stratégiques du 21 au 30 novembre prochain. Les développeurs de Summoners War: Lost Centuria ont également livré de nouveaux détails sur leur création, par le biais de deux interviews vidéo disponibles sur YouTube.

Summoners War: Lost Centuria plonge les joueurs et leurs personnages dans des combats en temps réel aux côtés de huit monstres aux compétences différentes. Comme dans Summoners War: Sky Arena , le jeu se concentre sur l’invocation et le développement des monstres. Néanmoins, avec un nombre limité de runes disponibles pour chaque monstre, l’accent est clairement mis sur la dimension stratégique des affrontements…

Synopsis :

Le royaume d’Efrana progressait à grande vitesse grâce à l’étude des nombreux vestiges et reliques se trouvant sur son territoire. Cependant, les seigneurs dont les terres présentaient des avantages géographiques pour la fouille de ces vestiges renforcèrent particulièrement leur influence, et finirent par devenir une menace pour le royaume.

Inquiet de cet état des choses, le roi Warren Keswick réglementa l’accès aux vestiges, mais finit assassiné par des forces dissidentes. Ainsi commença la lutte entre les seigneurs pour le trône resté vacant.

Dans la première vidéo, le Product Director Seung Min Lee détaille les fonctionnalités les plus importantes du jeu, tandis que le Chief Game Designer Kyoung Ho Na donne un aperçu du système de combats dans la seconde interview :

« Votre adversaire peut voir de quels monstres vous disposez, mais pas les sorts qui vous sont disponibles. Grâce à ces sorts, vous pourrez changer le cours du combat et assurer la victoire à votre équipe. »

 

Le « Skill Stone System », qui permet aux joueurs de Summoners War: Lost Centuria d’accéder à des compétences supplémentaires en fonction des attributs de leurs monstres, est également présenté dans la seconde vidéo.

Pour plus d’information à propos du jeu, n’hésitez pas à faire un tour sur le site web créé pour l’occasion !

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire