Summoners War Lost Centuria

Un mois après sa sortie, Summoners War : Lost Centuria commence sa seconde saison. Au programme, beaucoup d’ajouts du point de vue du gameplay, mais aussi dans le contenu !

Parmi les grands ajouts de cette saison 2, on retrouve un nouveau mode Tournoi mondial en JcJ. Les invocateurs de grade Or V ou supérieur vont pouvoir s’affronter non-stop, le nombre de victoires déterminant le classement mondial de chaque joueur. Le mode réutilise le système de Pick & Ban de Summoners War : Sky Arena pour orienter les combats sur la stratégie. Les meilleurs joueurs du classement pourront participer à des événements esport prévu dans l’année.

La MaJ rajoute aussi deux nouveaux monstres ! Tout d’abord, Seara, l’Oracle Vent, un support de rareté légendaire. Elle a la capacité de placer une bombe sur l’ennemi en première ligne et de réduire la durée de tous les effets bénéfiques. La bombe explose après un certain temps pour infliger de lourds dégâts bruts (ignorant la statistique de défense) à la cible pour enfin l’étourdir. Enfin, Zibrolta, le Kobold bombeur Feu, cet assaillant jette une bombe au hasard qui inflige des dégâts bruts aux ennemis tout en les étourdissant.

Et l’un des derniers ajouts de cette update, c’est le mode d’événement Bagarre, exclusif à cette saison 2. Dans ce mode, les monstres et sorts sont donnés aléatoirement et le niveau des créatures est fixé à 10, permettant aux joueurs de s’affronter dans les mêmes conditions. Enfin, le matchmaking pour les joueurs possédant un grand nombre de trophées sera désormais plus précis.

Summoners War : Lost Centuria est disponible sur IOS et Android.

Alors que pensez-vous de ces ajouts ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour de Summoners War : Lost Centuria et des jeux mobiles sur GeekNPlay !

, , , ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire