Les fans de la franchise Summoners War l’attendaient de pied ferme. Summoners War: Lost Centuria, le prochain RTS de Com2uS, se dévoile davantage à l’occasion de l’ouverture des préinscriptions sur le site officiel du jeu. Il s’agit d’un nouveau jeu de stratégie en temps réel (en 8 contre 8) en développement sur mobile, tiré de la célèbre licence de Com2uS, Summoners War. Il reprend l’univers et le scénario de la franchise, portant une attention toute particulière à la stratégie et au combat.

Tandis que le monde se remet à peine des centaines d’années de guerre dépeintes dans l’épisode original, les joueurs vont devoir reprendre du service. Au travers d’affrontements hautement tactiques, les joueurs devront gérer leurs territoires tout en convoitant les contrées ennemies, tout ceci en temps réel. Conçue par Com2uS, la licence de Summoners War a su captiver de nombreux joueurs à travers le globe. Le jeu ambitionne d’attirer des joueurs du monde entier grâce à son contenu unique incluant un système de compétences de contre ou encore des sorts d’invocateur.

Le studio coréen invite ses fans à se rendre sur le site officiel français pour les préinscriptions. Le site regorge de cinématiques et d’informations sur le jeu, comme la description de son univers. À noter que celui-ci est disponible en 13 langues, dont le français, l’anglais et le chinois. Les préinscriptions sont également possibles sur Google Play dans près de 168 pays, preuve de l’ouverture et de la portée mondiale de l’entreprise.

Pour finir, sachez que le titre fera un détour par le très célèbre Taipei Game Show 2021 le 30 janvier, ce qui sera l’occasion de dévoiler quelques informations clefs aux fans les plus impatients d’en savoir plus sur Lost Centuria. Au programme : streams, présentation des principales caractéristiques du jeu, présence d’influenceurs populaires et démonstrations de combat JcJ (joueur contre joueur) avec des invités de marque.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire