Summoners War Cup 2019 – Les World Finals s’apprêtent à débuter !

Monsieur Viande
Temps de lecture:1 Minutes

Plus de trois mois se sont écoulés depuis le début des phases de groupe, le tournoi eSports de Summoners War, la Summoners War Cup 2019, se prépare à vous faire vivre une conclusion spectaculaire dès demain 14 heures !

Summoners War

Huit joueurs se sont qualifiés à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique pour se livrer, devant plus de 1500 fans acharnés et avides de combats épiques, l’une des plus belles batailles de toute leur vie dans le but de s’approprier le trophée du meilleur invocateur au monde !

 

 

C’est la Maison de la Mutualité, à Paris, que se départageront les huit finalistes, et ainsi réclameront également leur part du cash prize total de 130 000 € !

Parmi eux se trouvent un français, Rosith, et son voisin britannique Baus~, représentant l’Europe, ils affronteront les autres qualifiés dont deux venus d’Amérique, Thompsin et Tree, les quatre autres sont tous venus d’Asie, Diligent, Lama, Judas ainsi que L’est !

Summoners War

Demain s’annonce encore plus mouvementé ! Les influenceurs Jiraya et Aayley, ainsi que nombre d’experts Summoners War seront également de la partie pour commenter et animer cette incroyable finale qui se profile à l’horizon !

Pour ceux qui souhaitent suivre cette finale en anglais ou même en plusieurs autres langues, nous vous invitons à rejoindre leur live YouTube officiel Summoners War eSports !

Summoners War

Pendant les sessions de direct, vous, chers spectateurs, pourrez même recevoir des codes spéciaux à utiliser dans Summoners War pour gagner des items utilisables dans le jeu ! Les nouveaux joueurs tout comme les vétérans peuvent par ailleurs déjà collecter des points in-game afin de récupérer un parchemin béni et invoquer gratuitement le monstre le plus puissant de la SWC 2019 !

Sur ce, rendez-vous demain, samedi 26 octobre, à 14 heures, pour un spectacle fantastique que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Encourageons nos deux joueurs européens lors de cette finale Summoners War Cup 2019 !

 

Summoners War

 

 

 

 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter World : Iceborne - La version PC sortira en janvier 2020 !

La traque reprend de plus belle dès le 9 janvier 2020, et cette fois-ci sur PC. Les chasseurs repartiront à la poursuite de nouveaux Monstres légendaires avec Iceborne, la nouvelle extension de Monster Hunter : World. Préparez-vous à affronter le froid glacial du Givre Eternel et à rencontrer de nouveaux […]
Monster Hunter World : Iceborne