Summoners War : Chronicles – Le MMORPG fait parler de lui

Partager sur les réseaux sociaux :


Summoners War Chronicles

Cela faisait presque un an qu’on n’avait pas eu de nouvelle de Summoners War : Chronicles. Pourtant, le MMORPG de Com2us a fait parler de lui durant cette Gamescom 2021. Nous avons même eu le droit à de nouveaux visuels.

Pour rappel, Summoners War : Chronicles est un tout nouveau MMORPG dans l’univers de Summoners War qui se déroule avant les événements des épisodes Sky Arena et Lost Centuria. Chaque joueur incarne un invocateur qui dispose de compétences propres et d’une apparence originale : il devra s’aventurer au travers de vastes continents et traverser prairies, déserts, forêts elfiques, glaciers et volcans, entre autres environnements immersifs aux spécificités uniques. Peuplé de monstres connus issus de Sky Arena, mais également de créatures inédites dans l’univers de Summoners War, le titre regorgera de défis, en PvE comme en PvP, pour mettre vos talents d’invocateur à rude épreuve tout comme votre capacité à collaborer avec vos alliés.

Afin de présenter le contenu, les personnages et le développement du jeu, une vidéo d’interview avec Eunjae Lee, producteur de Summoners War : Chronicles, est sorti. Tout ça accompagné de nouveaux visuels qui nous donnent un avant-goût du jeu.

Summoners War : Chronicles sera gratuit et sortira sur iOS, Android et Windows.

Alors, hâte d’en savoir plus sur le MMORPG coréen ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Summoner Wars et des jeux Com2us sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire