Summoners War: Lost Centuria – Nouveau contenu à l’horizon !

Redeyes
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

 

Après une sortie fracassante sur l’AppStore et Google Play, le 29 avril dernier, les coréens de chez Com2uS déploient déjà du tout nouveau contenu pour Summoners War: Lost Centuria, spin-off du célèbre Summoners War: Sky Arena !

Avec sa dernière mise à jour Lost Centuria 1.1.0, Com2uS fait revenir l’un des modes les plus appréciés de Summoners War : le Joueur contre Joueur en Arène. Un mode de jeu très attendu par les joueurs et notamment les compétiteurs qui se sont toujours montrés très nombreux sur la licence. Le mode Arène permet aux joueurs de s’affronter avec des monstres aux mêmes niveaux et des effets de runes désactivés. C’est ici, la composition de votre équipe ainsi que votre stratégie qui vous permettra de remporter la victoire.

Cette mise à jour ajoute aussi un nouveau monstre, le Taoïste d’attribut Lumière, Hwadam. Cet ajout permet à la méta de Lost Centuria d’évoluer. Sans compter, l’ajout de tous nouveaux sorts et amélioration pour les monstres déjà présent !

Un événement avec Sky Arena !

Depuis le début du mois, les joueurs profitent déjà d’un événement cross promotionnel avec Summoners War: Sky Arena. Mais, un tout nouvel événement est disponible avec l’événement Authentification ayant pour but de lier les comptes des joueurs de Lost Centuria avec leurs comptes Sky Arena. Les deux jeux dépassent le million de téléchargements sur les magasins d’applications. Il est certain qu’un tel événement va faire beaucoup d’heureux. Lier son compte permet notamment l’acquisition de livres mystiques permettant d’invoquer de nouveaux monstres.

 

Alors toutes ces infos vous donnent envie de vous mettre à Lost Centuria ? Dites le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actualités autour de Summoners War et des jeux mobiles sur GeekNplay !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Samurai Shodown - Les joueurs Steam monteront sur le ring le 14 juin !

SNK Corporation vient d’annoncer que le jeu de combat Samurai Shodown sera disponible sur Steam le 14 juin 2021. Pour l’occasion, Shiro Tokisada Amakusa sera le troisième personnage à rejoindre le Season Pass 3. SNK présente également la Team Art of Fighting, qui signe le retour de Ryo Sakazaki, Robert Garcia […]