Summer Game Fest – Geoff Keighley date l’évènement

Partager sur les réseaux sociaux :


Summer Game Fest

Hier, on vous indiquait la fin de l’E3 …Ou du moins, le non-événement pour 2022 que ce soit en physique ou en streaming ! Aujourd’hui, c’est au tour du Summer Game Fest de faire parler de lui.

Comme le dit l’adage, les malheurs des uns font le bonheur des autres et si certains regrettent l’absence de l’E3, les autres évènements de leurs coté communiquent et espèrent rafler la mise des jeux dévoilés en « World Premiere ».

Aujourd’hui, nous n’en sommes pas encore aux annonces de jeux, mais à l’annonce de la tenue du Summer Game Fest durant le mois de juin 2022. Si pour le moment, nous ne connaissons pas encore le contenu, nous savons qu’ils produiront une autre émission Kickoff Live avec des annonces, des nouvelles et des premiers aperçus.

 

Notez que la fin du message, indique qu’ils ont beaucoup de chose à partager dans les semaines à venir, ainsi que de nouveaux éléments très sympas. Chez GeekNPlay, on a hâte d’en savoir et nous couvrirons bien évidement l’événement !

Pour le moment, le site officiel du Summer Game Fest annonce plus de 35 sociétés partenaires de l’évènement, comme Activision, qui nous parlera peut-être du prochain Call of Duty où du rapprochement avec Xbox, Capcom,  qui devrait certainement nous parler de Resident Evil 4, Square Enix qui nous parlera peut être de la deuxième partie du remake de Final Fantasy VII où encore Ubisoft qui pourrait parler d’après quelques rumeurs sur la toile d’Assassin’s Creed Infinity, d’un nouveau jeu Prince of Persia ou encore d’une suite pour Immortals Fenyx Rising .

De votre côté, quel jeu aimeriez-vous voir annoncé lors du Summer Game Fest ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire