Submerged : Hidden Depths – La visite d’un monde englouti par les flots est gratuite jusqu’au 08/09/22 grâce à Epic Games

Partager sur les réseaux sociaux :


Outre Shadow of the Tomb Raider dans sa version définitive ou le bundle Armazillo pour Knockout City, L’Epic Games Store vous propose cette semaine un titre atypique signé Uppercut Games. Ici, vous allez devoir naviguer, grimper, intéragir et explorer les ruines d’un monde englouti par les flots. Pas de sang, pas de haine, Submerged : Hidden Depths se veut une aventure vidéoludique paisible. Allez-vous vous laissez emporter par les flots ?

Submerged vous propose de découvrir une ville engloutie. Au loin se dessine les pointes de gratte-ciels qui se tiennent obstinément au-dessus des vagues. Les villages désertés sont à présent habités par des créatures énigmatiques. Mais la présence qui vous rend le plus perplexe reste celle qui se tapit au fond de l’océan. Cette dernière est effectivement tourmentée et en colère.

Submerged: Hidden Depths est une aventure sereine dénuée de combats à la troisième personne. Une exploration qui se déroule dans les ruines englouties d’un monde magnifique. Vous y incarnez Miku, une jeune femme affligée d’un pouvoir mystérieux qu’elle veut utiliser pour le bien. A ses côtés se dresse Taku qui est déterminé à ne pas laisser ce pouvoir les séparer.

 

Les amateurs d’expérience vidéoludique pourraient bien se laisser emporter par cette histoire au côté de ses protagonistes. Les amateurs d’action non stop passeront, quant à eux, leur chemin… Tant pis pour eux finalement. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer.  Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !
Nous avons hâte de connaitre votre avis sur Submerged : Hidden Depths. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire