Sub Rosa – Le FPS entre aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam

DrFamikon 1
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Les développeurs indépendants de chez CrypticSea et Devolver Digital dégainent Sub Rosa, un FPS en ligne expérimental, étrange et pénétrant. Deals sales, gangsters à tête carrée et histoires de pognon sont légion. Un FPS multijoueurs ou les armes seront votre unique moyen de communication ! 

Dans Sub Rosa, les joueurs prennent l’habit (et le fusil) de gangsters et s’engagent dans des deals malsains, des trafics tous azimuts et parfois, dans des courses poursuites à tout berzingue. Tout cela dans le but ULTIME de faire un maximum d’argent, de fric, de flouze, de caillasse, de pèze, de maille. Qui dit mieux?

“Sub Rosa est l’exemple même de la manière dont Devolver Digital gère ses affaires :  coups de téléphone à l’arrache, conduite imprudente et transactions les mains dans les fouilles”, explique Fork Parker, directeur financier de Devolver Digital.

Dans sa version actuelle, le jeu propose plusieurs modes de jeu pour que les joueurs puissent découvrir le potentiel de Sub Rosa :

Mode Monde
Plusieurs sociétés se disputent l’argent et le pouvoir en prenant le contrôle de différents disques de couleur par le biais de transactions « propres » ou d’acquisitions sanglantes. L’argent et les disques sont extrêmement précieux et permettent aux joueurs d’acheter des armes, des voitures, de l’équipement et des vêtements qui peuvent contribuer au succès de leur entreprise. 

Mode tour
Semblable au mode monde, ici chaque société dispose de 5 jours pour obtenir un maximum d’argent et bien évidemment, tous les coups sont permis !

Mode d’élimination
Un joueur est secrètement assigné en tant qu’Éliminateur et est chargé de tuer un joueur assigné en tant que Sauveur. Bien que le Sauveur ne connaisse pas initialement son « attribut », un autre joueur appelé le Protecteur devra le retrouver et le protéger avant qu’il ne se fasse tuer. Le but du jeu est simple : le Sauveur doit tuer l’Éliminateur et vice-versa.

Le développeur CrypticSea a constamment fait évoluer son projet depuis 2017, alors qu’il n’était qu’une application cachée de Steam. Grâce à ses apparitions occasionnelles sur YouTube et Twitch, la communauté a atteint les 50 000 joueurs et ne devrait pas s’arrêter là. Le jeu entre donc aujourd’hui en accès anticipé pour une durée indéterminée. Les joueurs sont encouragés à ne pas (encore) acheter Sub Rosa avant d’avoir regardé une vidéo de gameplay ou fait une modeste recherche à propos du jeu sur subrosagame.com. En effet, celui-ci n’étant pas tout à fait terminé, les développeurs préfèrent prévenir les potentiels acheteurs.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Sub Rosa – Le FPS entre aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam

Laisser un commentaire

Next Post

STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town - Votre aventure pionnière commence dès maintenant

Marvelous et Just for Games viennent d’annoncer la sortie aujourd’hui de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, la suite très attendue de la série STORY OF SEASONS, connue au Japon sous le nom Bokujo Monogatari, maintenant disponible pour Nintendo Switch en France. Pour accompagner le lancement de ce nouvel opus, un […]