SturmFront – The Mutant War: Übel Edition – Débarque prochainement sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

SturmFront – The Mutant War: Übel Edition

Red Art Games, en partenariat avec le studio Andrade Games, viennent d’annoncer la sortie de SturmFront – The Mutant War: Übel Edition, en dématérialisé, sur PlayStation 4, Xbox One, le Microsoft Store et le Nintendo eShop de la Nintendo Switch le 2 avril prochain au prix de 9,99 €. Une sortie est prévue plus tard sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S. 

Dans SturmFront, les joueurs incarnent Siegfried von Hammerstein, un cyborg de combat implacable semi-organique lâché dans un univers post-apocalyptique ravagé par une nouvelle menace mutante. SturmFront – The Mutant War: Übel Edition est une version améliorée du jeu original. Inspiré par les grands classiques du shoot’em up arcade de type bullet-hell, il est déjà sorti il y a deux ans en version physique. Plus de contenus, un gameplay renforcé, des graphismes améliorés et plus de sang pour cette nouvelle version dématérialisée, distribuée pour la première fois par Red Art Games.

Dans SturmFront nous sommes dans l’année alternative de 1984 qui marque la fin du monde tel qu’on le connaît. Un gigantesque fléau causé par l’homme a dévoré l’essence vitale du monde et vomi une myriade de mutants malfaisants incontrôlables. La race humaine est au bord de l’extinction. Le Dr. Hartmuth Griesgram, scientifique excentrique sans limite responsable de la création d’humains synthétiques, active un prototype de machine tueuse pour sauver l’humanité : l’unité de combat SturmFront.

  • Purgez les mutants avec votre lance flamme dans ce shooter arcade twin-stick à mesure que vous progressez dans ces environnements urbains déliquescents sur fond de Heavy Metal et d’Electronica psychédélique !
  • Découvrez la vérité derrière cette guerre contre les mutants et son origine en débusquant les âmes perdues tout au long du jeu.
  • Abattez des ennemis gigantesques et soyez sans pitié !
  • Un jeu d’arcade classique avec une touche de bullet hell.

Voilà  , vous savez tout sur SturmFront – The Mutant War: Übel Edition attendu le 2 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Notez qu’une édition physique, limitée à 999 exemplaires vendu au prix de 19,99 €, sera également disponible à l’achat sur la Boutique de Red Art Games.

De votre coté, êtes-vous fans des jeux pixels qui nous rappelle les jeux d’antan? Est-ce que vous êtes susceptible de craquer pour SturmFront? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Mundaun

Dans le monde du jeu vidéo, il y a deux catégories de personnes. Les grosses boîtes comme EA ou Ubisoft et les indépendants ou les « solitaires » comme 2BAD GAMES de Tony De Lucia que nous suivons depuis le début. Et si aujourd’hui développer son propre titre commence à faire de […]