Stumble Guys

 est un jeu battle royale en free-to-play qui a connu un succès remarquable sur iOS et Android avant de conquérir le monde des PC et des Mac. Depuis le début de l’année 2024, le titre est désormais disponible sur les consoles Xbox Series et Xbox One. Mais ce n’était que le commencement, car il débarque désormais sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Si vous êtes passé à côté du succès de Stumble Guys et que vous vous demandez ce que propose le jeu, voici tout ce qu’il faut savoir. Stumble Guys vous propose une expérience multijoueur intense où 32 joueurs se lancent dans des courses, des éliminations et des jeux d’équipe. Le but est d’affronter vos amis, votre famille ou des inconnus et de finir le dernier à survivre. Mais cela ne sera pas chose facile, car la plupart des joueurs seront là pour en découdre et finir en première position. Néanmoins, les joueurs PlayStation partiront sans doute avec un peu de retard face aux autres joueurs qui connaissent sur le bout des doigts les 30 cartes disponibles dans le jeu, offrant une ambiance frénétique où la victoire se mérite à coup de trébuchements, de chutes et de stratégie !

Notez qu’en dehors des courses, des obstacles et des poussades, le jeu propose également de personnaliser votre personnage et de débloquer de nouvelles récompenses chaque mois grâce au Stumble Pass.

Maintenant que vous en savez plus, vous vous demandez sans doute quand arrivera le jeu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 ? À cette question, nous vous répondrons que le titre débarque aujourd’hui. Si vous connaissez déjà le jeu et que vous disposez d’un compte sur une autre console, sur PC ou même sur Android ou iOS, il est bon de noter que la version PlayStation 5 bénéficie de la cross-progression, permettant de suivre votre progression de jeu sur l’ensemble de vos appareils où le titre est installé.

On finira cette actualité avec la déclaration de Jake Bales (SVP of Products et Game Director chez Scopely pour “Stumble Guys”):

“Nous aimons offrir à notre incroyable communauté ‘Stumble Guys’ de nouvelles façons de jouer, que ce soit grâce à nos incroyables partenariats, en introduisant des outils créatifs comme Stumble Workshop ou en faisant nos débuts sur de nouvelles plateformes. En apportant ‘Stumble Guys’ sur PlayStation, nous offrons plus de choix à nos joueurs existants et accueillons de nouveaux joueurs à la fête, ce qui permettra aux joueurs du monde entier de se rejoindre encore plus facilement.” 

Voilà, vous savez tout sur Stumble Guys, désormais disponible sur quasiment toutes les consoles, sauf la Nintendo Switch… Mais pas de panique, car les développeurs annoncent que “la disponibilité du jeu sur Nintendo Switch sera bientôt disponible”.

De votre côté, envisagez-vous de tester ou de reprendre votre partie de Stumble Guys sur les consoles PlayStation ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire