De base sorti en 2005 sur Xbox et PC puis en 2008 sur le Xbox LIve. Stubbs The Zombie In Rebel Without Pulse fait son come back sur PlayStation 4/5, Nintendo Switch et XboxOne/Series .
Soyez le zombie ! Nous sommes en 1959 et la ville de Punchbowl, PA, est un exemple de progrès et de vie idéale. Montrez aux vivants que la loi et l’ordre ne sont pas à la hauteur d’un mort en mission. Bottez des fesses et prenez des cerveaux
- Mangez des cerveaux : Dévorez les vivants et reconstituer votre arsenal corporel d’expectorations de zombies, grenades intestinales et la stupéfiante flatulence impie.
- Posséder la population de Punchbowl: attachez votre main coupée à la tête d’un chanteur de quatuor de barbeshop et raygun.
- Constituez votre horde de zombies: convertissez vos ennemis en alliés morts-vivants et menez un assaut de zombies sur les vivants.
- Mettez la ville à genoux: montrez à la ville rétro-futuriste de Punchbowl, qu’ils ne peuvent pas échapper au passé
- Stubbs et ses amis : Invitez un ami à jouer le rôle de Grubbs pour des parties en coopératif depuis votre canapé. (Ami non inclus)
En 1933 ,période de la grande dépression , Edward Stubbfield était un vendeur d’assurance en porte à porte, très malchanceux . Il se fait assassiner par un fermier d’un coup de mousquet. Puis revient sous forme d’un revenant en 1959 pour dévorer le cerveau des vivants !
Ce jeu original prend la forme d’un beat them up , ou vous pourrez utiliser votre corps comme une arme. Mais en dévorant la cervelle des gens autour de vous il rejoindront vos rangs en tant que zombie eux aussi ! Vous pouvez lâcher des pets d’outre tombe pour aveugler vos ennemis, utiliser votre tête comme boule de bowling qui explose, mais également votre pancréas comme une véritable grenade.
Le jeu sortira le 16 mars prochain mais vous pouvez immédiatement le pré-commander.
C’est le studio Aspyr qui réédite cette édition remasterisée. Une version physique collector sera également disponible pour 149,99 USD elle contient :
- La tête de Stubbs en 9”
- un vinyle spéciale
- Le zippo de Stubbs
- Quelques pin’s représentant des parties du corps du zombie
- Des brochure du Punchbowl
- Une peluche grenade en forme d’intestin
- un poster de Stubbs le zombie