Street Fighter 6

Aujourd’hui, nous fêtons les 20 ans d’existences concernant la licence Monster Hunter. Une occasion choisie par Capcom pour annoncé l’arrivé des créatures, au sein de Street Fighter 6.

Une collaboration entre Monster Hunter et Street Fighter 6 va avoir lieu au sein du dernier jeu cité. Avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier, le jeu Street Fighter 6 décide de s’offrir une sympathique collaboration avec la licence Monster Hunter. L’occasion de découvrir de nouveaux équipements en lien avec la collaboration, ainsi que des émotes, ou encore, des titres spéciaux. Nous avons également eu le droit, à une sympathique bande-annonce pour découvrir la collaboration.

Le contenu de la collaboration

  • Battle Hub décoré aux couleurs et à l’ambiance musicale Monster Hunter.
  • Les menaçants Rathalos et Rathian rejoignent le photomaton.
  • Pendant la durée de l’événement, les joueurs peuvent assister à un didacticiel dans le Fighting Ground pour obtenir l’équipement d’avatar « Grande Mâchoire Wyverne » !
  • Le prochain événement « Street Voter » démarre également avec la cruciale question : ” Quelle est votre arme préférée dans Monster Hunter ? ” Le vote sera ouvert le 8 avril et tous les votants recevront 2 000 Drive Tickets !
  • Des accessoires en forme d’armes Monster Hunter seront disponibles à l’achat pour une durée limitée dans la boutique d’objets du Hub via des Fighter Coins ou des Drive Tickets. De nombreux défis à relever permettront de gagner des Drive Tickets ! Il est possible d’équiper plusieurs armes à la fois !
  • Les récompenses Premium du Fighting Pass incluent des équipements pour avatar tels que le Casque de Rathalos, une cotte de mailles ou encore une tête de Palico, ainsi que des objets tels que le cadre photo “Bonne chasse”, le titre de joueur “Je le voudrais bien cuit” et l’emote “Danse de Chasseur” !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Street Fighter 6 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire