Street Fighter 6 – Capcom dévoile deux nouveaux personnages et deux commentateurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Et bien nous pouvons dire que cet EVO 2022 fut riche en belles annonces. Capcom aussi fut de la partie et nous présente deux nouveaux personnages du roster de Street Fighter 6. Kimberly et Juri entrent dans la danse ! Mais ce n’est pas tout. Nous savions déjà qu’une option sera disponible pour que nos matchs soient commentés comme en tournoi par des voix connues dans le milieu. Deux autres commentateurs viennent s’ajouter à la liste. Voyons tout cela de plus près.

Le Diable s’habille en Prada

Juri fait donc son grand retour. Yoshinori Ono, producteur historique de Street Fighter, l’a décrite comme faisant partie des plus grands méchants de la saga au même titre que Seth ou M. Bison. Cela se ressent dans le design de la belle éborgnée. Psychotique et bipolaire, elle alterne entre voix de jeune fille mignonne, hurlements rageurs et ricanements malsains. Son style de combat est d’ailleurs emprunt de cette “dualité” qui enfouie en elle, mêlant Kung-Fu et Taekwondo. Juri revient donc dans Street Fighter 6 plus mystérieuse et attirante que jamais.

La fougue de la jeunesse

Tout nouveau personnage faisant là sa première apparition, Kimberly est une ninja. Pour perfectionner ses techniques de combat, elle est devenue l’élève de Guy. C’est une jeune femme brillante qui réussi tout ce qu’elle entreprend. Fan de la pop culture des années 80 – 90, elle est ne se sépare jamais de son walkman cassette. Cette combattante mixe les arts du ninjutsu et du graffiti, envoyant ses bombes de peinture exploser sur son adversaire tels des shurikens et disparaissant dans un nuage coloré pour réapparaitre dans son dos. Son design est vraiment stylé et colle parfaitement à l’ambiance voulue pour ce Street Fighter 6.

Nous voulons Ken Bogard !

Honnêtement, c’est le genre d’option rigolote au début mais que nous désactiverons automatiquement par la suite. N’empêche, il y’a de l’idée et nous aimerions avoir le droit à des commentaires dans la langue de Molière. Imaginez-vous jouer à Street Fighter 6 avec Ken Bogard s’époumonant alors que vous achevez votre adversaire d’un dragon dévastateur… Le délire. Mais le principal intéressé a déjà déclaré ne pas être très hypé par la chose. Bref. Capcom avait déjà annoncé que JeremyVicious” Lopez et Ryutaro Aru” Noda seraient aux micros pour des commentaires en anglais et en japonais. Et bien ils vont être rejoins par Tasty Steve et James Chen, deux vétérans américains officiant depuis longtemps sur le Capcom Pro Tour. A voir ce que cela donne en jeu.

Voici pour les dernières nouvelles concernant le jeu de combat le plus attendu du moment. Street Fighter 6 est prévu pour 2023 sur PlayStation 4/5, XBOX Series X/S et PC. La direction prise par Capcom pour ce nouvel opus semble mettre tout le monde d’accord. La hype est à son paroxysme. Cool.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire