Street Fighter 6

Les amateurs de jeux de combat peuvent enfin libérer le démon qui sommeille en eux, car Akuma, le guerrier le plus féroce de Street Fighter, est désormais disponible dans Street Fighter 6 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

En effet, Capcom vient d’annoncer que le redoutable combattant peut désormais être utilisé dans les trois modes de jeu : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. Vous pouvez ainsi combattre et s’entraîner avec Akuma, le rencontrer dans son environnement dédié.

Pour célébrer l’arrivée d’Akuma, plusieurs nouvelles fonctionnalités et contenus ont été ajoutés. Dans le Battle Hub, un nouvel événement de raid intitulé « Giant Attack » vous met au défi de vaincre un Akuma gigantesque.

Notez que les joueurs de chaque serveur doivent accumuler des points d’attaque en réalisant diverses activités, se rassembler dans le Battle Hub et lancer un Hadoken méga-puissant pour terrasser ce gigantesque ennemi. Si vous souhaitez participer à cet événement avec des amis en ligne, il faudra faire vite, car celui-ci ne sera disponible que jusqu’au 31 mai et disparaîtra du jeu. Notez que cet événement vous permettra d’acquérir des récompenses spéciales.

En plus de cela, une version plus forte et plus intelligente d’Akuma, appelée SIRN Akuma, peut être affrontée sur une borne spéciale du Battle Hub. Ce défi offre également des récompenses exclusives pour ceux qui parviennent à le vaincre. Par ailleurs, de nouveaux costumes, désignés sous le nom de Costume 3, sont disponibles pour Akuma ainsi que pour Ed, A.K.I., et Rashid, permettant aux joueurs de renouveler leur garde-robe avec style.

La mise à jour ne se limite pas à l’ajout de nouveaux personnages et costumes. Tous les personnages de Street Fighter 6 ont reçu des ajustements de gameplay pour améliorer l’équilibre des combats. Ces modifications sont détaillées dans les notes de mise à jour disponibles sur le site en ligne officiel.

De plus, une nouvelle mécanique de jeu, le « Recovery Drive Reversal », a été introduite. Ce mouvement peut être exécuté par les 22 personnages du jeu lorsqu’ils se relèvent après une chute, ajoutant une nouvelle dimension stratégique aux combats.

Les amateurs de défis seront ravis de découvrir que de nouveaux défis combo ont été ajoutés pour certains personnages, intégrant les dernières modifications de l’équilibre des combats. En outre, les joueurs peuvent désormais personnaliser la musique qu’ils écoutent pendant les combats grâce à de nouveaux bundles musicaux, incluant des thèmes classiques de la saga Street Fighter. Ces bundles peuvent être acquis avec des Drive Tickets ou des Fighter Coins.

Pour enrichir l’expérience de jeu, de nouvelles illustrations de présentation des personnages ont été introduites, ajoutant une touche d’élégance à l’arrivée des joueurs dans le combat. De nouveaux équipements sont également disponibles dans la boutique du Battle Hub, permettant aux joueurs de personnaliser davantage leurs avatars.

[arve url=”https://youtu.be/42UvzW7ZRZ4″ /]

Voilà , vous savez tout sur le contenu qui arrive ce jouir sur Street Fighter 6. Est-ce que cela vous incitera à relancer le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire