Street Artist Simulator – Le jeu est prévu pour 2024 sur tous supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Les graffeurs et taggeurs de tous poils en ont toujours rêvé. Cela va devenir une réalité en 2024. Les développeurs polonais Shining Games Studio nous annoncent donc une véritable simulation de graffiti pour Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC. Dans Street Artist Simulator, il s’agira de parcourir les rues et les tunnels de métro afin de “poser” notre blaze partout. Il sera d’ailleurs possible de créer ses propres œuvres avant de partir en catimini à l’assaut de la ville.

Art et adrénaline, ce sont les deux composantes du mouvement graffiti. Bien qu’illégale, cette pratique recouvre les murs de nos grandes villes. En faire un jeu vidéo est une très bonne idée. Dans une grande cité urbaine entièrement modélisée, notre but sera donc de nous faufiler partout pour graffer sans se faire attraper par la police. Nous pourrons également visiter les villes des autres joueurs afin de les “toyer”, ce qui dans ce milieu veut dire repasser l’œuvre d’un rival. Nous pouvons facilement imaginer le délire pour les joueurs. Le jeu n’en est qu’à ses balbutiements mais les premières images donnent le ton et font grandement envie.

Trouvez-vous un pseudo et devenez le graffeur le plus prolifique. C’est que va nous proposer Street Artist Simulator qui est prévu pour 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Êtes-vous prêts à devenir les princes de la ville ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire