Stray – Une sortie durant le mois de juillet 2022?

Partager sur les réseaux sociaux :


Stray Chat

Stray est un futur jeu vidéo développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive. Le titre est attendu dans le courant de l’année 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC ! Aujourd’hui, il semblerait que la date de sortie est fuitée et que le titre arriverait en juillet.

En effet, nos confrères de PlayStation Game Size ont remarque que la base de données annonce la sortie de Stray pour le 19 juillet 2022. Est-ce réaliste ? Est-ce une bourde de Sony ? Des questions dont nous ne disposons pas de réponse…Néanmoins, le jeu Stray est attendu dans le courant de l’année 2022 et le voir sortir en juillet nous semble cohérent. Maintenant, il reste à attendre une officialisation ou pas de la part de BlueTwelve Studio et Annapurna Interactive.

Pour rappel, Stray est un jeu assez atypique où l’on incarne un chat. Il s’agit d’un jeu qui se déroule dans une cyber-cité en déclin des décors glauques et assez miteux où notre chat devra explorer les environs éclairés par néons colorés.

Bien évidemment, le tout ne sera pas une balade de plaisance et il faudra se défendre contre des menaces inattendues et résoudre les énigmes dans un environnement inhospitalier qui n’héberge que de modestes droïdes et des créatures dangereuses. Sympathique, n’est-ce pas ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Stray, on vous propose de revoir la vidéo d’annonce dévoilée en 2020 et visible ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous intrigué par le jeu qui vous propose d’incarner un chat ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire