Stray – Une exclusivité temporaire qui pourrait sortir sur les consoles Xbox

Partager sur les réseaux sociaux :


Stray Chat

Stray est un jeu vidéo développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive. Le jeu dispose enfin d’une date de sortie depuis le State of Play et celui-ci arrivera le 19 juillet sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur le PlayStation Plus Deluxe et Premium. Masi celui-ci pourrait aussi arriver plus tard sur les consoles Xbox.

En effet, si la communication se fait du côté de PlayStation, Stray serait une exclusivité console temporaire. Il ne s’agit pas de rumeur, mais d’information concrète que l’on peut retrouver à la fin de chaque trailer du jeu sur la chaîne YouTube de PlayStation.

En effet à la fin de la vidéo de Stray, on retrouve une image bleue avec un astérisque indiquant « console exclusive for limited time », soit une exclusivité temporaire pour les consoles de Sony.

Stray

Maintenant, une question se pose : Est-ce que Stay aura une exclusivité temporaire de six mois, comme c’est le cas pour Rollerdrome ? Ou est-ce que Sony a sorti le chéquier pour bénéficier d’une exclusivité pendant une année ? Malheureusement, nous ne disposons pas de la réponse, mais il ne serait pas étonnant de reparler de Stray sur une autre console dans les mois à venir.

De votre côté, aimeriez-vous voir le jeu Stray arriver sur Xbox One et Xbox Series ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire