Stranded Deep – Une édition physique annoncée sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Stranded Deep Switch

Aujourd’hui, Beam Team Games annonce que son jeu Stranded Deep aura droit à une version physique sur Nintendo Switch. C’est par le biais de Just For Games que le jeu sera disponible le 25 mars 2022 en magasin. Stranded Deep, développé et édité par Beam Team, est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 avril 2020. À l’heure actuelle, le jeu sur PC est toujours en early access. 

Mais en fait quel est ce jeu Stranded Deep ?

Pour tous les joueurs et joueuses qui ne connaissent pas Stranded Deep, voici une présentation : c’est un jeu de Survie et d’Exploration à la première personne. Le jeu prend place dans l’Océan Pacifique suite à un crash d’avion. En tant que survivant, vous devez donc explorer les îles, les récifs et les abysses dans un monde entièrement généré procéduralement. Côté gameplay, il vous faudra en permanence surveiller vos indicateurs de santé, faim, soif et sommeil. Pour cela, tout un système de craft et building est en place ainsi qu’un cycle jour-nuit dynamique. Il sera donc vital lors de votre exploration de récupérer les différentes ressources dont vous avez besoin. Puis, fabriquer et construire tout le nécessaire à votre survie.

Si vous avez passé de bons moments sur des jeux de survie tels que The Forest ou Rust, nul doute que Stranded Deep saura satisfaire votre esprit survivaliste. Il est déjà possible de précommander le jeu sur Micromania pour 34.99€. Par la suite les précommandes seront disponibles chez Just For Games, Amazon, Auchan, Cdiscount, Cultura, E.Leclerc et la Fnac. À noter que pour les plus impatients, le jeu est disponible sur le Nitendo eShop de la Switch pour 24.99€.

N’hésitez pas à rester connectés sur le site de GeekNPlay pour avoir toutes les dernières actus vidéo-ludiques. Vous pouvez aussi nous suivre sur les différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Sven

Rédacteur & Streamer - J'aime le tryhard. Toujours à la recherche de nouveaux jeux pour me challenger. Particulièrement sensible à la culture japonaise. #LOSTARK

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire