Story of Seasons : Reunion in Mineral Town – Un nouveau trailer pour le remake

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvelous a récemment mis en ligne un nouveau trailer pour le remake de Harvest Moon : Friends of Mineral Town et de Harvest Moon : More Friends of Mineral Town. Intitulé Story of Seasons : Reunion in Mineral Town, le jeu permettra de découvrir ou de redécouvrir ce jeu mythique sorti sur Game Boy Advance en 2003 et sa suite sortie en 2005.

C’est donc confirmé ! le nouveau Story of Seasons sortira bel et bien en Europe après sa publication au Japon et en Asie prévue pour le 17 octobre prochain sur Nintendo Switch. Les deux meilleurs épisodes de la série vont donc subir un lifting afin de revenir plus en forme que jamais sur la console de Big N.

Cette nouvelle édition sera l’occasion pour les fans de revisiter ces deux titres avec des graphismes tout en 3D, bien loin de la Game Boy Advance et de ses décors en 16-bits et en 2D. De plus, avec More Friends of Mineral Town, il sera également possible de jouer une fermière, histoire de tenir compagnie à notre jeune agriculteur en herbe !

Story of Seasons: Reunion in Mineral Town est située dans la ville de Mineral, où vivent toutes sortes de gens uniques. Pour que la ferme que vous avez visitée dans votre enfance puisse à nouveau prospérer, une vie à la ferme pleine de spontanéité est sur le point de commencer. Cultivez des légumes et des cultures, soignez les animaux, tombez amoureux de l’un des habitants de la ville, épousez-la/le et profitez de la vie au maximum dans cette simulation de vie qui réchauffe le cœur !

Pour l’instant, Story of Seasons : Reunion in Mineral Town est prévu le 17 octobre prochain au Japon et devrait voir le jour sur Nintendo Switch uniquement. Marvelous a tout de même précisé que le jeu sortirait plus tard en Amérique du Nord et en Europe mais la date exacte n’a pas encore été dévoilée.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire