STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town – Votre aventure pionnière commence dès maintenant

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Marvelous et Just for Games viennent d’annoncer la sortie aujourd’hui de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, la suite très attendue de la série STORY OF SEASONS, connue au Japon sous le nom Bokujo Monogatari, maintenant disponible pour Nintendo Switch en France. Pour accompagner le lancement de ce nouvel opus, un nouveau trailer présentant la vie de trois fermiers différents et permettant d’entrevoir les nombreuses façons dont il est possible de profiter du jeu est disponible à la fin de cet article.

Le lancement de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town célèbre également les 25 ans de la franchise Bokujo monogatari au Japon, précédemment connue sous le nom Harvest Moon en occident, avec sa perspective fraîche sur le genre de la simulation de ferme et de vie, tout en restant fidèle à l’expérience originale que les fans apprécient depuis plus de deux décennies. Les joueurs profiteront d’un nouveau monde rempli d’exploration, de romance, et bien sûr d’agriculture, en travaillant à restaurer la ferme de votre grand-père afin de lui redonner sa gloire d’antan. Les joueurs pourront aussi prendre une pause dans leur vie de fermier pour redonner forme à nature ayant envahi les lieux, découvrir de nouveaux animaux et aménager leur nouveau foyer avec un niveau de personnalisation encore jamais vu dans la série.

Caractéristiques principales :

  • Un monde sauvage à découvrir: Domptez la nature de la péninsule, découvrez la faune et la flore locales, ainsi que les secrets du monde autour de vous. Travaillez la terre pour construire la ferme de vos rêves à partir de rien. Construisez des installations comme vous le souhaitez, améliorez vos compétences agricoles et fabriquez tout, des clôtures aux arroseurs pour les cultures !

  • Cultivez votre ferme, cultivez votre ville: Réunissez et traitez les matériaux pour répondre aux demandes et améliorer l’infrastructure d’Oliville, mettez vos outils à niveau ou commandez de nouveaux accessoires ou tenues.

  • Mécanismes simples, jeu riche: Les fermiers en herbe peuvent avoir l’esprit tranquille avec le retour du Mode Pousse et du Mode Normal, avec un nouveau système de demande mettant en évidence les nouvelles fonctionnalités alors que vous aidez les habitants locaux ! Les joueurs expérimentés prêts à créer leur ferme dynamique trouveront tous les éléments fondamentaux de la série STORY OF SEASONS, avec de nouvelles variations par rapport au jeu classique.

  • Il se passe toujours quelque chose à Oliville ! Participez aux festivals locaux alors que la ville s’anime avec plus de 200 événements uniques ! Apprenez à mieux connaître vos voisins et vous pourriez même trouver l’amour parmi eux.

STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town est disponible en éditions Standard et Deluxe. L’édition Deluxe contient un exemplaire du jeu, 10 cartes à collectionner présentant les candidats au mariage, un carnet de notes format A5 et un poster incluant un artwork  exclusif de l’artiste de la saga Igusa Matsuyama. Un Pass d’Extension pour est également disponible et les personnes qui achètent le Pass d’Extension, seul ou dans le cadre du bundle, recevront également un accès immédiat à trois ensembles de costumes inspirés des tenues des précédents jeux STORY OF SEASONS. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hearthstone - Le format Classique est désormais disponible

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui l’arrivée du format Classique dans Hearthstone. Disponible dès aujourd’hui, celui-ci permet désormais aux joueurs de redécouvrir les 240 cartes d’origine de Hearthstone, comme à son lancement en 2014. Les cartes des ensembles de base, mais aussi les cartes classiques et celles du Panthéon le cas échéant, seront ainsi copiées depuis la […]