Story of Seasons Pioneers of Olive Town Playstation 4

Story of Seasons Pioneers of Olive Town Playstation 4

Sorti le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, le titre de Marvelous et XSEED Games s’invite sur la console de Sony. Plus exactement, STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town sortira cet été sur PlayStation 4. Ainsi, si vous aviez rêvé de devenir un fermier dans un village pleine de charme, il devrait vous en couter 39,99€ pour l’édition standart. Retour sur ce titre atypique.

Les japonais découvriront STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town le 28 juillet avec le contenu téléchargeable « Expansion Pass » déjà disponible pour les versions PC et Nintendo Switch. Par contre, les occidentaux devront se contenter de la version de base sans ce DLC offert. C’est en tout ce qu’a affirmé XSEED Games à nos confrères de Gematsu.
Mais même sans ce pack, le titre vous réserve des dizaines et des dizaines d’heures de jeu si toutefois vous accrochez à son style.

Story of Seasons Pioneers of Olive Town Playstation 4

Petit résumé de STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town

« Faites vos bagages et quittez le tumulte de la ville pour profiter de la vie rurale d’Oliville.
Vous aurez du pain sur la planche : au fil des ans, la nature a reconquis la ferme de votre grand-père. Il est donc temps de vous retrousser les manches et de reconstruire le rêve de votre papi.
Très proche de votre ferme, Oliville est une ville portuaire située sur la côte de la péninsule. C’est peut-être une petite ville tranquille, mais elle abrite un éventail de personnages uniques. Et bien que les habitants se débrouillent bien dans ce lieu pittoresque, des touristes plus nombreux ne feraient pas de mal… »
Profitez du trailer ci-dessous:

Vous réjouissez-vous de l’arrivée de ce titre sur la PlayStation 4 ? N’hésitez pas à consulter nos anciens articles pour en savoir plus sur ce jeu. On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire